Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test 16 personnalités
22 novembre 2024 22:15
Alaikoum salam

INFJ Bye
Je l'avais déjà fait et retesté et tjs le même résultat. Ça me correspond plutôt bien.
22 novembre 2024 22:48
Salammmmm,

Logicien INTP-T : je m’y retrouve pas du tout crying( je dois le refaire je pense …. Il a quasi tout faux ptdr
22 novembre 2024 23:16
Salam,

Consul ESFJ-T pour moi, ça me correspond.
" Quel énorme fossé entre des gens morts qui donnent vie à ton cœur quand tu les cites, et des vivants qui tuent ton cœur quand tu les fréquentes..."
22 novembre 2024 23:23
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Aventurier ISFP-T

En tant qu’ISFP (Aventurier), vous êtes un véritable artiste de la vie, créant de la beauté et du sens dans tout ce que vous faites. Votre esprit créatif n’a d’égal que votre profonde sensibilité au monde qui vous entoure. Vous avez une capacité étonnante à vivre pleinement le moment présent, à savourer les expériences de la vie grâce à vos sens aiguisés.

Votre nature spontanée vous amène à accueillir les aventures de la vie à bras ouverts. Vous n’êtes pas du genre à suivre des plans ou des structures rigides ; vous préférez plutôt suivre le courant et vous adapter aux situations qui se présentent. Cette flexibilité vous permet de tirer le meilleur parti de toutes les opportunités qui se présentent à vous.

Sous votre apparence décontractée se cache un cœur en or. Votre empathie est profonde et vous avez un désir sincère de comprendre et de soutenir ceux qui vous entourent. Cependant, vous n’êtes pas du genre à laisser transparaître vos sentiments qui sont souvent plus profonds que les autres ne le pensent.

Votre indépendance d’esprit est l’un des traits qui vous définissent. Bien que vous chérissiez les relations étroites, vous avez également besoin d’un grand espace personnel pour explorer vos intérêts et vous exprimer. Cet équilibre entre connexion et autonomie est crucial pour votre bonheur et votre bien-être.
23 novembre 2024 15:32
Salam

Pour moi le plus important dans ce genre de tests est quil existe différentes personnalités autour de nous..
Vraiment ca m etonne toujours comment Allah swt a fait pour nous creer tous differents...

Qui ne s est pas dit un jour "mais cette personne est complètement a cote de la plaque... comment elle reflechis.."

He bien cest ca la clé (ou une des cles) de la vie en société.. on va rencontrer des gens qui ne pensent pas pareil... n ont pas du tout la meme logiqie... et ce ne sont pas des fous grinning smiley ce sont des gens differents et il faut l accepter...
Ca cest la 1ere etape... comprendre et acceotze

La suite est de sortir de sa zone de confort pour aller vers les autres... et trouver qu ils ont des choses a nous apporter...

Bon je veux pas faire ma donneuse de lecon...chacun fais kom il veut..
Mais a l'époque ou jetais a fond dans les séminaires de personnalités... le fait de savoir que en fait cest Allah qui a mis en nous ces differences ..je trouvais ca top... et ca permet deja de s accepter , corriger ses travers.. et surtt accepter les autres comme ils sont... chacun a son role sur cette terre...
Ya bcp a dire mais je m arrete la..

Ha vi le test dit que je suis directrice... je l etais pas y a kkes annees... bizarre j aurai changer avec l age? A mediter

Salam
23 novembre 2024 17:15
Tu as évolué je suppose.

Et en effet c'est super intéressant de voir la diversité chez l'humain au delà de son origine, religion, etc
Citation
TachiMum a écrit:
Salam

Pour moi le plus important dans ce genre de tests est quil existe différentes personnalités autour de nous..
Vraiment ca m etonne toujours comment Allah swt a fait pour nous creer tous differents...

Qui ne s est pas dit un jour "mais cette personne est complètement a cote de la plaque... comment elle reflechis.."

He bien cest ca la clé (ou une des cles) de la vie en société.. on va rencontrer des gens qui ne pensent pas pareil... n ont pas du tout la meme logiqie... et ce ne sont pas des fous grinning smiley ce sont des gens differents et il faut l accepter...
Ca cest la 1ere etape... comprendre et acceotze

La suite est de sortir de sa zone de confort pour aller vers les autres... et trouver qu ils ont des choses a nous apporter...

Bon je veux pas faire ma donneuse de lecon...chacun fais kom il veut..
Mais a l'époque ou jetais a fond dans les séminaires de personnalités... le fait de savoir que en fait cest Allah qui a mis en nous ces differences ..je trouvais ca top... et ca permet deja de s accepter , corriger ses travers.. et surtt accepter les autres comme ils sont... chacun a son role sur cette terre...
Ya bcp a dire mais je m arrete la..

Ha vi le test dit que je suis directrice... je l etais pas y a kkes annees... bizarre j aurai changer avec l age? A mediter

Salam
23 novembre 2024 19:27
J'aime trop ce genre de tests grinning smiley

Votre type de personnalité est :
Architecte
INTJ-A
23 novembre 2024 20:12
Ravi que ça te plaise Welcome
Citation
Sahar_ a écrit:
J'aime trop ce genre de tests grinning smiley

Votre type de personnalité est :