Citation
TachiMum a écrit:
Salam
Pour moi le plus important dans ce genre de tests est quil existe différentes personnalités autour de nous..
Vraiment ca m etonne toujours comment Allah swt a fait pour nous creer tous differents...
Qui ne s est pas dit un jour "mais cette personne est complètement a cote de la plaque... comment elle reflechis.."
He bien cest ca la clé (ou une des cles) de la vie en société.. on va rencontrer des gens qui ne pensent pas pareil... n ont pas du tout la meme logiqie... et ce ne sont pas des fousce sont des gens differents et il faut l accepter...
Ca cest la 1ere etape... comprendre et acceotze
La suite est de sortir de sa zone de confort pour aller vers les autres... et trouver qu ils ont des choses a nous apporter...
Bon je veux pas faire ma donneuse de lecon...chacun fais kom il veut..
Mais a l'époque ou jetais a fond dans les séminaires de personnalités... le fait de savoir que en fait cest Allah qui a mis en nous ces differences ..je trouvais ca top... et ca permet deja de s accepter , corriger ses travers.. et surtt accepter les autres comme ils sont... chacun a son role sur cette terre...
Ya bcp a dire mais je m arrete la..
Ha vi le test dit que je suis directrice... je l etais pas y a kkes annees... bizarre j aurai changer avec l age? A mediter
Salam
Citation
Sahar_ a écrit:
J'aime trop ce genre de tests![]()
Votre type de personnalité est :
Architecte
INTJ-A