Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test de grossesse..
A
20 novembre 2018 10:02
Assalamu alaykum, je suis nouvelle ici donc je ne sais pas si je suis sur le bon forum..

Alors je vous explique ma situation espérant un éclaircissement de votre part in sha Allah.

Voilà j'ai un grand retard de menstruation, mon dernier jour menstruel date du 9 octobre, donc je pensais être enceinte or j'ai fais un test hier soir mais il était négatif (clearblue) je suis très perplexe maintenant sachant que mon mari est voyage depuis septembre, est-il possible d'être enceinte malgré ça ?
Car j'ai un peu lu que certaines femmes peuvent avoir leurs menstrues le 1er mois ou autre tout en étant enceinte.
Le test de grossesse doit il absolument être fait le matin ?


Qu'Allah vous récompense.
20 novembre 2018 10:04
Salam/Bonjour,

Pour être le plus sûre, fais une prise de sang - c'est un test plus sûr que les test pipi.

Kheir Insha Allah,


Citation
Another Arabian a écrit:
Assalamu alaykum, je suis nouvelle ici donc je ne sais pas si je suis sur le bon forum..

Alors je vous explique ma situation espérant un éclaircissement de votre part in sha Allah.

Voilà j'ai un grand retard de menstruation, mon dernier jour menstruel date du 9 octobre, donc je pensais être enceinte or j'ai fais un test hier soir mais il était négatif (clearblue) je suis très perplexe maintenant sachant que mon mari est voyage depuis septembre, est-il possible d'être enceinte malgré ça ?
Car j'ai un peu lu que certaines femmes peuvent avoir leurs menstrues le 1er mois ou autre tout en étant enceinte.
Le test de grossesse doit il absolument être fait le matin ?


Qu'Allah vous récompense.
J
20 novembre 2018 10:04
Alaikom salam

C préférable car l urine est plus concentrée et le bêta hcg plus facile à détecter
Si tu veux vraiment être fixée et toujours rien Avant la fin de semaine fais une pds là dessus aucun doute possible
Pour environ 15e tu peux la faire sans ordonnance
H
20 novembre 2018 11:10
Salam
J’etais Enceinte de 3 mois j’ai fais 5 test tous négatif, j’ai fais une prise de sang elle été positive.
Un test n’est pas fiable il peut y avoir de faux négatif et de faux positif.
20 novembre 2018 11:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce phénomène s'appelle les règles anniversaire. Détails ici.

C'est peut-être un dérèglement hormonal. S'il y a pas eu de RS depuis septembre et que le TdG est négatif, ça ne sert à rien de faire une PdS. grinning smiley

Ou peut-être que le TdG était défectueux. Donc faire une PdS est bien. Et Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
20 novembre 2018 13:33
Wa alaykum salam wa rahmatuLlah, merci beaucoup pour votre réponse, défectueux je ne pense pas qu'il l'était mais ce qui me rend très perplexe c'est que beaucoup de femmes, ont été dans le même cas que moi pour au final etre enceinte malgré que le test soit très fiable.

Qu'Allah vous préserve
A
20 novembre 2018 13:37
Merci beaucoup les filles, du coup là je compte faire une prise de sang in sha Allah mais je ne sais pas si le résultat est immédiat?
P
20 novembre 2018 20:04
Salam

Tu as le résultat le jour même.
Vasi le matin et tu récupères tes résultats dans l'après-midi.
A
20 novembre 2018 20:09
Wa alaykum salam, j'ai appelé et la dame m'a dit le résultat c'est le lendemain..
Peut être que ça dépend du laboratoire.
Merci quand Même oukhty
P
22 novembre 2018 09:04
Salam

Waw le lendemain ???

Si tu y vas l'après-midi oui, C le lendemain mais si tu y vas le matin C dans l'après-midi.

Apres peut être que ton labo ne fait pas les analyses chez eux.
Citation
Another Arabian a écrit:
Wa alaykum salam, j'ai appelé et la dame m'a dit le résultat c'est le lendemain..
Peut être que ça dépend du laboratoire.
Merci quand Même oukhty
L
23 novembre 2018 15:46
Salem ma.soeur
Alors le résultat de la pds
Inchallah une.une . bonne nouvelle pour toi
Si c'est négatif c'est un dérèglement hormonal ça arrive ...
A
23 novembre 2018 16:06
Wa alaykum salam, c'est négatif oukhty mais kheyr in sha Allah ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook