Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Test de grossesse
k
23 janvier 2013 21:27
Bonsoir les mamans et les futurs mamans ^^
Alors, j'ai eu un retard de 12 jours de mes régles, et je souhaite vraiment que je sois enceinte .... Je veux faire un test de grossesse, mais avant d'aller à la pharmacie, je veux avoir des avis, lequel choisir? comment ça fonctionne et pour quel prix , Mercii bcp

bisouux

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/13 21:31 par khansae10.
M
23 janvier 2013 21:57
Salam Alikoum

Je te souhaite de tout cœur d'être enceinte InchaAllah.
Pour le test de grossesse n'importe lequel fait l'affaire, cest juste une histoire de marque après..
Moi j'étais rentrée à la pharmacie et j'ai juste dis je souhaiterais un test de grossesse svp, il m'a donné un au pif et Hamdoulillah il était positif.

Alors comment ça fonctionne, faut juste uriner dessus (ou dans un récipient et faire tremper le test après), tu attends le nombre de minutes qui est indiqué sur la notice et en général il faut surveiller une barre, si elle apparaît c'est que c'est bon :-)
Mais de toutes façons y a une notice avec et c'est très simple d'utilisation, le seul truc c'est bien surveiller le temps, car ça peut être faussé si on attend trop longtemps ou pas assez.

Pour le prix, ça remonte un peu mais je crois que j'avais payé ça 5-6 euros, vraiment pas grand chose..

Voilà je te souhaite le meilleur InchaAllah.

Bonne soirée.
S
23 janvier 2013 23:11
Citation
khansae10 a écrit:
Bonsoir les mamans et les futurs mamans ^^
Alors, j'ai eu un retard de 12 jours de mes régles, et je souhaite vraiment que je sois enceinte .... Je veux faire un test de grossesse, mais avant d'aller à la pharmacie, je veux avoir des avis, lequel choisir? comment ça fonctionne et pour quel prix , Mercii bcp

bisouux

Je te conseille celui la pour 12euros av nombre de semaines de grossesse, et il affiche clairement enceinte ou pas !! A faire sur premières urines le matin !!
[www.clearblue.com]
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
24 janvier 2013 17:57
salam

inch allah je te le souhaite ma belle tien nous au jus inch allah
k
30 janvier 2013 23:24
Bonsoiiirrr les gentilles yabies ^^
Excusez moi pour le retard, je viens de vous lire

Hélas, c’était une fausse alerte ! Je ne suis pas enceinte , c'est vrai que j’étais désagréablement surprise sad smiley !! Mais je garde vos conseils pour les prochaines fois Inchaallah.

D3iw m3aya !! sad smiley
et Merci mille fois vous êtes généreuses tbarklah !
bisouwwat

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook