Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test Grossesse
m
1 décembre 2007 00:51
Salam à toutes,

Voilà, j'ai pu lire dans quelques forums qu'il existait un Test de grossesse "astuce grand-mère" :

Il s'agit de faire pipi dans un petit bocal propre et transparent, le couvrir et le mettre au frigo durant 30 min, ensuite exposer à la lumière
S' il y'a un petit nuage blanc qui flotte du milieu jusu'en haut ==> Test ++++
Si le nuage est vers le bas, ou qu'il n'y a pas de nuage ===> Test ---


Connaissez vous cette methode??? l'avez vous déjà testé??? perplexe

J'attend vos réponses avec impatience!!!

Merci les filles!!!winking smiley
a
1 décembre 2007 07:10
lol imagine ton mari ouvre le frigo our prendre un coca!!!!!!!!
n
1 décembre 2007 10:11
oui c vrai je l'ai vu sur internet mais je ne sais pas si ca marche ou pas
l
1 décembre 2007 10:24
Je pense que c'est pas fiable du tout!
en tout cas, moins qu'un vrai test!!!
Enfin moi je te conseille de faire un vrai test parce que tu pourras te faire de fausses joies ou le contraire!!!
bonne chance
m
1 décembre 2007 10:28
ne te prend pas la tete va en pharmacie et la t auras la reponse claire et precise car meme si t essai le test des grand mere tu sera pas tranquille de la réponse et forcement tu le reconfirmera soit par un test de grossesse ou une prise de sang
Et de nos jour le test de grossesse en pharmacie n est pas fiable car j etais enceinte quand j en est fait un et il ma repondu negatif seul la prise de sang le lendemain m a confirmer ma grossesse CONCLUSION oublie ton test de grand mere et en plus je me vois pas mettre ca dans mon frigo
1 décembre 2007 11:51
salam

et pour te dire ke les test ne sont pas tous fiables, à ma première grossesse g fait une prise de sang ki cé avéré negative alors ke gété enceinte d'au moins 2 semaines alors tu vois?
A chaque épreuve, sa récompense!
m
1 décembre 2007 12:03
Mdrrr agded!!

oui, j'imagine qu'ils ne sont pas à 100% fiables!!! mais ça pourrait etre marrant d'essayer pour voir avant d'acheter un test en pharmacie ou faire une prise de sang,non????!!!spinning smiley sticking its tongue out

Mais personne ne l'a déjà testé alors????

Merci pour vos réponses les filles!!!
n
1 décembre 2007 17:38
moi je connais la methode du bol rempli de pipi et une aiguille qu'on pose sur le pipi et si ele change de couleur c'est positive sinon négative !

ALLAH OUAALEM
s
1 décembre 2007 18:32
je connais des des femmes qui peuvent deteceté une femme enceinte rien que dee voir ses seins,elles sont expérimentées,spinning smiley sticking its tongue out
n
1 décembre 2007 18:51
moi ma grand mere elle pouvait savoir si une file était enceinte rien qu'en regardant ces yeux et elle savait si une fille était vierge ou pas en regardant son talon du pied !

une vrai chelha !

et a cahque fois soubhanallah elle avait raison !
c
6 décembre 2007 16:55
j'ai fais le test du bol loool princesse de fes il y a un petit nuage comme tu dis donc normalement c'est positif je vous confirmerai ça la semaine prochaine avec une prise de sang inch'allah

allah y dir el kheir

au plaisir
m
6 décembre 2007 19:07
Citation
chakhira a écrit:
j'ai fais le test du bol loool princesse de fes il y a un petit nuage comme tu dis donc normalement c'est positif je vous confirmerai ça la semaine prochaine avec une prise de sang inch'allah

allah y dir el kheir

au plaisir

Ben j'espere que ca va marcher inchallah!!!! j'attend ta confirmation apres la prise de sang!!!!


je croise les doigts pour toi, inchallah un +++++++
c
7 décembre 2007 15:09
merci princesse je vais voir mon médecin traitant demain pour lui demander une ordonnance pour la prise de sang et ensuite direction la labo
je ne sais pas combien de temps il faut attendre pour avoir les résulats mais promis je vous tiendrais au courant

merci de croiser les doigts pour moi, mais si je ne suis pas enceinte c'est la première fois en 21 ans que j'ai un problème de règles (retard de 11 jours)

bis à+
n
7 décembre 2007 15:18
est ce ke tu as des symptomes qui pourra tavertir dune eventuel grossesse !

est ce ke tu sens kelke chose de différents !
O
7 décembre 2007 17:03
Pour savoir si vous etes enceinte faites pipi ds un contenant transparent ,mettez le au frigo pdt 30 min
Si vous observez des filaments blancs ds l urine c que vs etes enceinte
Si il n y a rien c que vs ne l etes pas
c
7 décembre 2007 17:19
oui graggiya ça fait 3 jours que j'aime pas l'odeur des oignons meme si mes mains sont propre et bien lavées je trouve qu'elles sentent bizarre et la cigarette (mon mari fume) berkk j'ai des douleurs dans le bas du ventre seulement du coté gauche j'ai des pertes blanches, j'ai mes tétons qui sont sensibles mais peut etre que c'est psycologique mais alors comment expliquer mon retard de règles (11 jours)

je vais faire une prise de sang demain j'ai hate inch'allah

ya rabby que je sois enceinte amine

au plaisir les filles bises
O
7 décembre 2007 17:34
Citation
chakhira a écrit:
oui graggiya ça fait 3 jours que j'aime pas l'odeur des oignons meme si mes mains sont propre et bien lavées je trouve qu'elles sentent bizarre et la cigarette (mon mari fume) berkk j'ai des douleurs dans le bas du ventre seulement du coté gauche j'ai des pertes blanches, j'ai mes tétons qui sont sensibles mais peut etre que c'est psycologique mais alors comment expliquer mon retard de règles (11 jours)

je vais faire une prise de sang demain j'ai hate inch'allah

ya rabby que je sois enceinte amine

au plaisir les filles bises
!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/07 18:05 par OMEYMA.
n
8 décembre 2007 14:02
alos tu la faite cette prise de sang ??

donne nous des nouvelles
l
8 décembre 2007 14:16
Citation
GRAGGIYA a écrit:
alos tu la faite cette prise de sang ??

donne nous des nouvelles

oui c'est vrai, on es impatiente de savoir dis-nous!!!
je crois les doigts pour toi!!!
O
8 décembre 2007 16:10
nchallah que tu soit enceinte ! nchallah spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook