Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test : Etes vous prêt(e) a avoir un enfant ?
R
13 janvier 2006 19:11
Salam smiling smileysmiling smiley

[www.topsante.fr]

Alors ? tongue sticking out smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
D
13 janvier 2006 19:12
moi je répond avoir d'avoir fait le test c'est NON
mnt je vais le faire qd meme et je donnerai leur reponse grinning smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
D
13 janvier 2006 19:18
ils disent que je suis mature et stable grinning smiley et donc je px avoir des enfants, mais ca change rien NON c'est NON
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
j
13 janvier 2006 19:18
voila tongue sticking out smiley

Mature et stable, vous êtes arrivé(e) à un moment de votre vie où vous avez envie de pérenniser vos acquis. Vous vous sentez bien et rêvez de partager votre bien-être. Avoir un enfant n'est pas une décision à prendre à la légère. Il faut être disponible et équilibré(e)... Tout ce que vous êtes en ce moment ! Un bébé, pour vous, ce n'est plus une idée abstraite : le monde de la petite enfance vous est déjà familier parce que vous avez des amis déjà parents, des nièces ou des neveux et que, surtout, vous vous intéressez curieusement à toute l'actualité sur le sujet. Oui, les enfants vous font craquer... alors il est peut-être temps d'avoir enfin le vôtre !
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
13 janvier 2006 19:20
remarque toute seule ca doit pas etre évident de les faire les enfants grinning smiley faudrait peut etre que je cherche le père...
salma10_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ils disent que je suis mature et stable grinning smiley et donc
> je px avoir des enfants, mais ca change rien NON
> c'est NON
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
S
13 janvier 2006 19:29
je suis bercer entre les hesitations lol

C'est vrai je suis peut etre pas encore prete mais j'aime trop mes neveux et j'ai peur de les mettre un peu de coté quand j'aurais mes propres enfants
m
13 janvier 2006 19:37
Mature et stable, vous êtes arrivé(e) à un moment de votre vie où vous avez envie de pérenniser vos acquis. Vous vous sentez bien et rêvez de partager votre bien-être. Avoir un enfant n'est pas une décision à prendre à la légère. Il faut être disponible et équilibré(e)... Tout ce que vous êtes en ce moment ! Un bébé, pour vous, ce n'est plus une idée abstraite : le monde de la petite enfance vous est déjà familier parce que vous avez des amis déjà parents, des nièces ou des neveux et que, surtout, vous vous intéressez curieusement à toute l'actualité sur le sujet. Oui, les enfants vous font craquer... alors il est peut-être temps d'avoir enfin le vôtre !

Mais pas de père en vue pour le moment,et je vais quand même attendre quelques annéessmiling smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
h
13 janvier 2006 19:37
Mature et stable, vous êtes arrivé(e) à un moment de votre vie où vous avez envie de pérenniser vos acquis. Vous vous sentez bien et rêvez de partager votre bien-être. Avoir un enfant n'est pas une décision à prendre à la légère. Il faut être disponible et équilibré(e)... Tout ce que vous êtes en ce moment ! Un bébé, pour vous, ce n'est plus une idée abstraite : le monde de la petite enfance vous est déjà familier parce que vous avez des amis déjà parents, des nièces ou des neveux et que, surtout, vous vous intéressez curieusement à toute l'actualité sur le sujet. Oui, les enfants vous font craquer... alors il est peut-être temps d'avoir enfin le vôtre ! © Psychonet.fr - Tous droits réservés
HaYaTiTa
t
13 janvier 2006 19:41
Rizlaine1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam smiling smileysmiling smiley
>
> [www.topsante.fr]-
> prete-a-avoir-un-enfant&id=ADMN-6JZFXN
>
> Alors ? tongue sticking out smiley


salam Rizlaine

g pas besoin de passer ton test : je réponds OUIIII mais il y'a un hic...pas de père...ay ay ay
3
13 janvier 2006 22:55
alors je suis préte ...en plus d'étre stable et mature !!!
ça me rassure, je suis enceinte de plus de 4 mois là, alors pour peu qu'on m'est dit autre chose j'aurais été ds la mer.. grinning smiley
m
13 janvier 2006 22:57
3lissa a écrit:
-------------------------------------------------------
> alors je suis préte ...en plus d'étre stable et
> mature !!!
> ça me rassure, je suis enceinte de plus de 4 mois
> là, alors pour peu qu'on m'est dit autre chose
> j'aurais été ds la mer.. grinning smiley


félicitation!!!smiling smiley
3
13 janvier 2006 23:00
merci !!
mais faut dire que je l'ai échapper belle avec se quizz grinning smiley


c koi le pire ds ce teste ???
m
13 janvier 2006 23:03
3lissa a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci !!
> mais faut dire que je l'ai échapper belle avec se
> quizz grinning smiley
>
>
> c koi le pire ds ce teste ???


pour le moment tout le monde a le même profil!!!smiling smiley
c trafiquémoody smiley
n
13 janvier 2006 23:06
merci rizlaine j'était en manquegrinning smiley


Mature et stable, vous êtes arrivé(e) à un moment de votre vie où vous avez envie de pérenniser vos acquis. Vous vous sentez bien et rêvez de partager votre bien-être. Avoir un enfant n'est pas une décision à prendre à la légère. Il faut être disponible et équilibré(e)... Tout ce que vous êtes en ce moment ! Un bébé, pour vous, ce n'est plus une idée abstraite : le monde de la petite enfance vous est déjà familier parce que vous avez des amis déjà parents, des nièces ou des neveux et que, surtout, vous vous intéressez curieusement à toute l'actualité sur le sujet. Oui, les enfants vous font craquer... alors il est peut-être temps d'avoir enfin le vôtre ! © Psychonet.fr - Tous droits réservés
3
13 janvier 2006 23:07
au pire c koi vous savez pas ?????
m
13 janvier 2006 23:10
Réfractaire aux enfants vous ? Disons plutôt que les enfants, vous les aimez... de loin, ou encore mieux en photos. Aujourd'hui, vous ne vous sentez pas prêt(e) )à vous engager dans la voie parentale. D'ailleurs, vous avez peut-être déjà du mal à vous investir sérieusement dans une relation de couple, de peur d'avoir un jour à faire face à la situation. Ce que vous redoutez dans l'idée de devenir papa/maman ? Perdre votre insouciance, votre liberté, ou encore sacrifier votre carrière professionnelle, vos loisirs, vos sorties... bref, devenir un "parent" avec des responsabilités. Oui, vous avez d'autres priorités et vous assumez. En tous cas pour le moment... © Psychonet.fr - Tous droits réservés

voilà ce que c au pire
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
m
13 janvier 2006 23:13
pas de pere, pas de pere....les zommes font greve ou quoi? il faut clonner ces peres...
s
13 janvier 2006 23:23
Mature et stable, vous êtes arrivé(e) à un moment de votre vie où vous avez envie de pérenniser vos acquis. Vous vous sentez bien et rêvez de partager votre bien-être. Avoir un enfant n'est pas une décision à prendre à la légère. Il faut être disponible et équilibré(e)... Tout ce que vous êtes en ce moment ! Un bébé, pour vous, ce n'est plus une idée abstraite : le monde de la petite enfance vous est déjà familier parce que vous avez des amis déjà parents, des nièces ou des neveux et que, surtout, vous vous intéressez curieusement à toute l'actualité sur le sujet. Oui, les enfants vous font craquer... alors il est peut-être temps d'avoir enfin le vôtre ! © Psychonet.fr - Tous droits réservés
P
13 janvier 2006 23:40
Mature et stable aussi.
allez, dans quelques petites année in chaALLAH.
je vous tiendrais au courant d'ici là (mais c'est vrai que j'AdOrrrrrrrrre les zenfants!!!grinning smiley)
r
14 janvier 2006 18:13
Avoir un bébé ? Vous ne l'auriez même pas envisagé il y a quelques années et puis, progressivement, cette idée fait son chemin. Une partie de vous se sent prêt(e) à franchir le pas et une autre hésite encore. Peur d'abandonner votre vie actuelle, vos petites habitudes, votre liberté... Vous redoutez quelque peu le grand chamboulement qu'entraînerait la venue d'un bébé. Une solution : prendre votre temps et en parler avec votre partenaire. C'ets à deux que vous trouverez l'énergie nécessaire pour savoir compter jusqu'à trois...


voila ma réponse à moi,



sad smiley mais ou est donc l'homme qui me fera partagé ces moments
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook