Mature et stable, vous êtes arrivé(e) à un moment de votre vie où vous avez envie de pérenniser vos acquis. Vous vous sentez bien et rêvez de partager votre bien-être. Avoir un enfant n'est pas une décision à prendre à la légère. Il faut être disponible et équilibré(e)... Tout ce que vous êtes en ce moment ! Un bébé, pour vous, ce n'est plus une idée abstraite : le monde de la petite enfance vous est déjà familier parce que vous avez des amis déjà parents, des nièces ou des neveux et que, surtout, vous vous intéressez curieusement à toute l'actualité sur le sujet. Oui, les enfants vous font craquer... alors il est peut-être temps d'avoir enfin le vôtre !
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color]
[color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color]
[color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
remarque toute seule ca doit pas etre évident de les faire les enfants faudrait peut etre que je cherche le père... salma10_1 a écrit: ------------------------------------------------------- > ils disent que je suis mature et stable et donc > je px avoir des enfants, mais ca change rien NON > c'est NON
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
Mature et stable, vous êtes arrivé(e) à un moment de votre vie où vous avez envie de pérenniser vos acquis. Vous vous sentez bien et rêvez de partager votre bien-être. Avoir un enfant n'est pas une décision à prendre à la légère. Il faut être disponible et équilibré(e)... Tout ce que vous êtes en ce moment ! Un bébé, pour vous, ce n'est plus une idée abstraite : le monde de la petite enfance vous est déjà familier parce que vous avez des amis déjà parents, des nièces ou des neveux et que, surtout, vous vous intéressez curieusement à toute l'actualité sur le sujet. Oui, les enfants vous font craquer... alors il est peut-être temps d'avoir enfin le vôtre !
Mais pas de père en vue pour le moment,et je vais quand même attendre quelques années
les jeunes poussent vers l'avenir,
enracinés dans le passé :)
alors je suis préte ...en plus d'étre stable et mature !!! ça me rassure, je suis enceinte de plus de 4 mois là, alors pour peu qu'on m'est dit autre chose j'aurais été ds la mer..
3lissa a écrit: ------------------------------------------------------- > alors je suis préte ...en plus d'étre stable et > mature !!! > ça me rassure, je suis enceinte de plus de 4 mois > là, alors pour peu qu'on m'est dit autre chose > j'aurais été ds la mer..
3lissa a écrit: ------------------------------------------------------- > merci !! > mais faut dire que je l'ai échapper belle avec se > quizz > > > c koi le pire ds ce teste ???
pour le moment tout le monde a le même profil!!! c trafiqué
Mature et stable aussi. allez, dans quelques petites année in chaALLAH. je vous tiendrais au courant d'ici là (mais c'est vrai que j'AdOrrrrrrrrre les zenfants!!!)
Avoir un bébé ? Vous ne l'auriez même pas envisagé il y a quelques années et puis, progressivement, cette idée fait son chemin. Une partie de vous se sent prêt(e) à franchir le pas et une autre hésite encore. Peur d'abandonner votre vie actuelle, vos petites habitudes, votre liberté... Vous redoutez quelque peu le grand chamboulement qu'entraînerait la venue d'un bébé. Une solution : prendre votre temps et en parler avec votre partenaire. C'ets à deux que vous trouverez l'énergie nécessaire pour savoir compter jusqu'à trois...
voila ma réponse à moi,
mais ou est donc l'homme qui me fera partagé ces moments