Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test d'ovulation.... Ca marche?
22 février 2011 22:27
Salem les filles,
c'est vrai que les tests d'ovulation marche même le moins cher de la pharmacie mais la courbe de température c'est encore mieux. En plus, ça permet de comprendre comment on fonctionne et on peut vraiment prévoir les jours d'ovulation.
Je pense que quand on ne sait pas quand utiliser un test c'est bien de faire une courbe, deux manières valent mieux qu'une.
En plus, il y a plein d'exemple sur le net, la seule contrainte : ne pas oublier le thermomètre dès le matin avant de poser le pied au sol!
Bon courage et inch allah des ++++++++++++++++++++++ pour vous
C
23 février 2011 00:05
Rose des vents je suis dégouté pour toi ..mais sache que dans un mal il y a toujours un bien... kheir inchAllah..sinon comme je t di pren rdv chez une gygy c le mieux dans ton k...et ne ten veux pas quand sa marche pas car le psychologique joue bokou ...mé ta confiance entre les mains de Dieu...

Sabrina .. pour ma premiére grossesse mes symptomes pour ma période dovualtion mon bokou aidé... mais aprés bb1 g u limpression ke mon corps a complétement changé... mes cycle son irréguliers et en milieu de cycle je perd un peu de sang....

Merci Choupi pour tes encouragements... je pense ke je v plus commencé par le test dovulation car je peur de ne pas bien suivret la courbe de température...

Merci les filles pour vos encouragement et vos réponses...
r
23 février 2011 12:03
Merci chaiman pour tes encouragements ca me va droit au coeur!

je vais prendre rdv chez gygy tt a l heure incha Allah, c vrai que je m en veu quand meme, jsui decu que ca n est pas marcher et j arrete pas de me faire de film genre jsui steril..
Mon mari me dit d arreter, de ne pas m en faire, hier soir, au lit avant de dormir, j ai eclater en sanglot ds ses bras.meskine il ne savait plus koi faire pour me reconforter. Mais je remet tt entre les main de d Allah!!! Dieu est grand et c lui qui decide de donner ou pas
s
23 février 2011 13:07
tu as raison rose des vents de t'en remettre à dieu soubhanou car c'est lui qui décide pars dans cette optique!!!

le fait de pleurer a du te faire du bien au moins ça libère!!!
C
25 février 2011 16:38
Salam alaykoum,...

Reste forte ourthy car seul la patience est récompensé... mais je te compren c pas facile... mais hamdoulilah notre religion nous aide beaucoup...
Sa fait combien de temps que tu en essai BB?

Prend soin de toi dici la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook