Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Terrifiée par mon père
L
4 novembre 2024 19:35
سلام عليكم à tous
Je viens aujourd’hui vider mon cœur avant de devenir folle
Je suis terrifiée à l’idée que mon père nous tue moi ma mère et ma sœur
j’ai pas mal de problème de famille avec mes parents. Mon père est disant un peu un « pervers narcissique » sur les bords il nous a fait beaucoup de tord moi mes sœurs et ma mère. Il a déjà tenté de tuer ma mère en la poursuivant avec un couteau, il a déjà juré de nous tuer d’oreille à oreille en nous engorgeant, il a déjà décidé de nous renier moi et mes sœurs, il a tenter de suicider une fois lorsqu’on s’est enfuit Alhamdulilah on l’a sauvé à temps, puis une autre fois en buvant des médocs devant nous. Il frappait ma mère autrefois vraiment de manière cruel même lorsqu’elle était enceinte et jamais en tord. Il n’a jamais été tactile avec nous , jamais montré de l’amour envers nous. Il a créé Dieu je ne sais combien de dispute inutile. Il a été interné une fois suite à sa tentative on nous a obligé à aller le voir et lui parler. On la fait habiter à côté de chez nous suite à ça et un jour en pleine nuit il est venu toquer à notre porte. J’étais terrorisé mais ma sœur lui a ouvert. Une autre fois il a mit dehors mon grand père suite à une raison très bête ( ce qu’il ne faut pas faire avec ma mère) elle a juré de e divorcer lorsqu’il rentrerait et je savais que j’allais mourrir, quill nous tuerait toute si ma mère décidait de divorcer.
Tant de fois, après chaque dispute la nuit on dormait toutes ensembles et on l’entendait monter et descendre les escaliers et j’attendais juste qu’il nous tue, on cachait d’ailleurs souvent les couteaux. On faisait même des plans avec mes sœurs pour fuir à temps au cas où et une de nous restait toujours pour le distraire et donc allait mourir.
Quand c’est pas lui c’est ma mère, elle a souffert avec lui certes mais, elle a eu une enfance très belle remplie d’amour de son père qui la comblait entièrement. Ce que nous n’avons jamais eu des deux. Petite j’ai toujours été l’enfant sage, « l’exemple de la classe » comme les profs m’appelaient j’étais terrorisé à l’idée de rapporter un mot en classe lorsque je l’ai fais un jour elle a promis de m egorger au prochain mot . Elle n’a d yeux que pour ses parents , mon grand père allah yarhmo a sa mère elle nous a dit ne plus avoir de raison de vivre, comme si on comptait pas, lorsqu’elle est en app avec eux elle ne nous porte aucune attention. Elle écoute d’ailleurs rarement ce qu’on lui raconte. À chaque dispute avec mon père elle avait cette tendance à nous rejeter la faute dessus, à nous dire que si on voulait le divorce on avait qu’à parler.
Un jour en plein ramadan suite à une dispute entre ma mère et ma sœur elle lui a jeter une casserole dessus elle a fuit au Wc et elle était terrorisé elle se disait que si elle sortait des Wc ma mère allait l’attendre et la tuer. En douce elle a fuit dehors et elle a appelé la police qui a débarqué chez nous et on a menti. J’ai dis que rien ne s’était passé et qu’elle avait menti. Qq chose entre nous s’est brisé ce jour là. Dites vous elle a été interne y a qq mois pour deux mois parce qu’elle voulait se suicider et on compte si peu tous pour elle qu’elle a décidé de mette en contact d’urgence son petit ami (bientôt fiancé Inshaa allah). Elle a tant blessé ma mère en lui disant en gros qu’elle n’était rien pour elle. Elle nous app très rarement et reste éloigné de nous. Elle a un caractère semblable à celui de mon père et donc on l’évite tous. Elle a aussi un jour parlé au docteur de nos problème et ça nous a conduit au poste de police. Alhamdulilah ça s’est bien finit. mdr dire que mon père quand on était jeune nous disait que si un jour on était interrogé par la police ou autre on devait dire » non mon père est adorable il aime même pas nous gronder ».
La depuis quelques jours une grosse grosse dispute a à nouveau éclatée. mon père qui a déjà viré mon grand père a de la maison à grand âge , il est mort en étant viré c’était la dernier souvenir chez nous et la il refait le même scénario avec ma grand mère elle est arrivée chez nous et il n’a cessé de l’ignorer ne lui as pas passé le bonjour ne mangeait plus avec nous et a décidé de ne même pas lui dire au revoir lorsqu’elle est parti et tout ça sans aucune raison. Ma mère a pt un câble contre lui et il ne faisait que trouver des excuses elle demande le divorce mais il ne veut pas la divorcer. Il a même avoué que dans notre ancienne maison il avait une caméra pour l’espionner quand elle parlait avec sa famille il est vrm fou. Par la même occasion je doute pas qu’il écoutait ce qu’on racontait avec mes sœurs aussi. Il a trouvé une solution et ct que lui allait vivre en bas pendant que nous on resterait en haut mais il a pas tenu 24h il est remonté la et j’ai peur qu’ils finissent par nous tuer quand il comprendra que ma mère va vrm le quitter cette fois
4 novembre 2024 20:11
Il faut absolument vous "protéger" si ton père peut s'avérer dangereux pour vous.
Si j'ai bien compris vous vivez tous ensemble avec ton père dans la même maison ?
Ta soeur je ne sais pas si elle chez vous ....
Tu as grandi dans un environnement tellement rempli de peur , sans cadre sécurisant

Vous devez vous éloigner de votre père si tu crains un danger.
L
4 novembre 2024 20:22
Oui on dit actuellement avec lui parce qu’il tient avec ma mère une boulangerie ça fait qu’elle peut pas vrm bouger elle est bloquée et on est avec elle

Je ne sais pas s’il est capable de le faire ou si ça reste que des menaces je ne sais plus quoi faire ni quoi en penser
s
4 novembre 2024 21:05
Invoquer allah
Faire bcp tourner le coran dans la maison
Et prier la nuit pour la guérison de tes parent
L
4 novembre 2024 21:17
Je ne fais que ça invoquer allah , et j’espère sincèrement que tout va prendre bientôt fin parce que j’arrive à bout
5 novembre 2024 06:31
Et si vous faisiez intervenir un imam pour tenter de raisonner ce furieux..
Citation
Lisa_Li358 a écrit:
Je ne fais que ça invoquer allah , et j’espère sincèrement que tout va prendre bientôt fin parce que j’arrive à bout
L
5 novembre 2024 13:30
J’aimerais beaucoup mais je te jure rien le résonne la famille est intervenue ils leur donne tout un beau visage bien hypocrite puis revient à la normal des qu’ils sont plus là
5 novembre 2024 15:10
Il faut fuir ce milieu hostile..
Citation
Lisa_Li358 a écrit:
J’aimerais beaucoup mais je te jure rien le résonne la famille est intervenue ils leur donne tout un beau visage bien hypocrite puis revient à la normal des qu’ils sont plus là

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook