Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Terrain Titré a vendre 879 m2 a 30 km de marrakech
i
16 avril 2024 12:46
Terrain Titré idéal pour la construction d’une villa, eau et électricité disponible, au cœur d’une multitudes de petite villa sans vis avis, vue imprenable sur les montagnes de l’atlas. pres du sidi abdelah ghiat Très bon emplacement a 30km du centre de Marrakech moins de 600 m de piste de très bonne qualité. proposer a 50 milles euros legerement negociable.
je vends a contre coeur a fin de financer un projet en cours.
Pour plus d’information n’hésitez surtout pas à me contacter
B
16 avril 2024 13:13
Salut,

Ce n'est pas le moment de vendre et il me semble que le prix est relativement bas.
Pour un terrain titré conforme aux normes le coût des équipements VRD tourne minimum autour de 300 dh le m². Voie d'accés non goudronnée, assainissement ou fosse septique, terrain constructible ?

Un terrain de ce type devrait se traiter à au moins 3 x 300 dh = 900 dh (prix du terrain brut/ équipement lotissement/ marge brute : Enregistrement, honoraires notaire, conservation foncière, frais taxes urbaines-terrain non bâti, impôts sur la plus-value)






Citation
imane2024 a écrit:
Terrain Titré idéal pour la construction d’une villa, eau et électricité disponible, au cœur d’une multitudes de petite villa sans vis avis, vue imprenable sur les montagnes de l’atlas. pres du sidi abdelah ghiat Très bon emplacement a 30km du centre de Marrakech moins de 600 m de piste de très bonne qualité. proposer a 50 milles euros legerement negociable.
je vends a contre coeur a fin de financer un projet en cours.
Pour plus d’information n’hésitez surtout pas à me contacter



Modifié 4 fois. Dernière modification le 16/04/24 13:20 par Blagueur*.
i
16 avril 2024 13:45
Merci pour votre conseil, mais vous vous trompez sur certaines informations, il faut connaitre la région la nature du terrain avant de donner ce genre de calcul.
Et ce n’est qu’un terrain parmi d’autre que je vends ce n’est ni le premier ni le dernier 😊
B
16 avril 2024 20:07
Salut,
Vraiment je m'interroge.
La nature du terrain joue sur le coût de revient des réseaux (terrain sablonneux, terrain rocheux).
Franchement jusqu' à preuve du contraire, je me méfierai, car tout ce qui brille n'est pas or.
Même à 30 km de Marrakech, le changement de nature et de destination d'un terrain passant d'agricole à urbain opère sur le prix du terrain brut (Périmètre urbain, plan de développement et plan d'aménagement ?).
Le terrain brut n'est pas gratis, les équipements sont incontournables comme les autres charges.
Vous devez avoir la note de renseignement : villa en RDC, à un étage ? Cos ?
Citation
imane2024 a écrit:
Merci pour votre conseil, mais vous vous trompez sur certaines informations, il faut connaitre la région la nature du terrain avant de donner ce genre de calcul.
Et ce n’est qu’un terrain parmi d’autre que je vends ce n’est ni le premier ni le dernier 😊
i
17 avril 2024 10:44
Pour les personnes qui sont intéressés, ils auront tous les informations et documents ainsi que la possibilité de visiter sur place, ce n’ai pas un produit de près a porter que je vends , je n’ai jamais posté une annonce sur un forum car je sais qu’ il y a toujours des personnes qui se défoule sur n’importe quel sujet juste pour monter qu’ ils s y connaissent en tout, c’est la raison pour laquelle j’ai choisi la rubrique annonce mais apparemment c’est pareil.
Si vous êtes intéressé contacter moi en privée et vous aurai plus d’information sur le terrain mieux que de jubiler sur des informations a tort et à travers.
Mes salutations.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook