bonjour pas de quoi, seulement on participe au developpement du bled maroc, au voisinage d'eljadida on a des terrains agricoles et fermes à des prix trés raisonables. on si jamais un ami veu cela , q'il soit le bien venu. à bientot
bonjour: j'ai quelques terrains et fermes dans la région d'eljadida exemples: *3000m2 au bord de la plage , conçu pour villas ou projet touristique ,à 05 km de sidi abed et à 20km de la ville d'eljadida prix: 14 euros/01m2. * 03 hectares à 10km de la mer de la ville d'azemour, prix:50 000 euros * 06,5 hectres avec maison , ecurie, hangars, puits à 15 km de la mer de la ville d'azemour; prix:90 000 euros. * 03 hectares à 26km de la ville d'eljadida, prix :1 000 eurox/01h. * 06 hectares à 28 // // // : 900 // * 04 hectare +maison+ecuries+deux puits au bord de la route nationale -marrakech-eljadida, cette fere est à 50km de marrakech, à 10 km de safi et 120kmde la ville d'eljadida; prix70 00 euros à bientot
Disposons : - d'un terrain de 2 ha à cap de l'eau sur lequel est construite une ancienne usine de conserve,superficie couverte 5000 m2 en charpente métallique boulonnée et une partie en dalle B.A,alimenté en électricité à la haute tension par transformateur d'électricité type tour de 600 kwa.Accés par routes principales ,2 façades. - d'un terrain de 1,05 ha à béni khaled (Beni Dar) sur lequel est construit un hangar de 400 m2,hauteur 5,20m,couverture en charpente métallique nervesco;branché à la ligne électrique basse tension et raccordé à la conduite d'eau potable.Accès par route principale.
A vendre terrain titré d’une superficie de 3319 m² en plein centre de cap de l’eau (RASS KABDANA) à 13km de la ville de SAIDIA et à 5km du grand complexe touristique de FADESA. Le terrain se situe sur les deux côtés de la route de SAADIA à moins de 500 mètres de la plage et du port de cap de l’eau, et prés de la superbe plage de KAMKOUM EL BAZ. Pour plus d’information contacter moi au 061.070.030.
A vendre terrain titré d’une superficie de 3319 m² en plein centre de cap de l’eau (RASS KABDANA) à 13km de la ville de SAIDIA et à 5km du grand complexe touristique de FADESA. Le terrain se situe sur les deux côtés de la route de SAADIA à moins de 500 mètres de la plage et du port de cap de l’eau, et prés de la superbe plage de KAMKOUM EL BAZ. Pour plus d’information contacter moi au 0021261.070.030.
A vendre terrain titré d’une superficie de 23319 m² en plein centre de cap de l’eau (RASS KABDANA) à 13km de la ville de SAIDIA et à 5km du grand complexe touristique de FADESA. Le terrain se situe sur les deux côtés de la route de SAADIA à moins de 500 mètres de la plage et du port de cap de l’eau, et prés de la superbe plage de KAMKOUM EL BAZ. Pour plus d’information contacter moi au 0021261.070.030.
Bonjour RAchid j'ai un terrain d'un hectar 350 ares sur la route de nador entre le branchement d'Aklim et pont hassan 2 safsaf à 400m de la route de nador.