Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenues marocaines
*
16 décembre 2006 22:13
bonsoir à toutes,


venez découvrir mon blog: [blog.aufeminin.com]

pour celles qui seraient intéressées, contactez moi par mp.
f
18 décembre 2006 11:45
tabakallah alik c'est magnifique
*
18 décembre 2006 13:39
merci,

ça fait plaisiiir!!!!


smiling smileysmiling smileysmiling smiley
s
18 décembre 2006 14:41
moi j'aime bien la turquoise mais le tissu il est pa démodé non ????
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
*
18 décembre 2006 18:41
pour répondre à ta question soussia je dirais que non, il s'agit d'une dfina en organza perlée, et le tissu du bas c'est du taffetas.


la photo ne rend pas toujours la même chose que la réalité.
s
18 décembre 2006 20:03
Citation
*houd* a écrit:
pour répondre à ta question soussia je dirais que non, il s'agit d'une dfina en organza perlée, et le tissu du bas c'est du taffetas.


la photo ne rend pas toujours la même chose que la réalité.

ok tré bien en faite jé vu a peu prés la meme sur nanterre mais le ga il ma dit que le tissu été un peu démodé mai maintenan je sé pourquoi lol winking smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
n
18 décembre 2006 21:22
salam moi je prefere q tu metras le prix de chacun a cote de lui (caftan) ca sera genial en plus il fo changer un peuuuu de style pas tjs des strases perles loooooong ,plus t apa d utres modeles cme jabado jelaba ...
al_hamdolillah ala kolli hal
e
20 décembre 2006 10:14
Peux tu nous donner unordre de prix pr tes robes?La couture est faites main ou "a l aide de machine a coudre"?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook