Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenues été
14 mars 2021 15:12
Hello les yabies.

Boussa avant de commencer yawning smiley
Vous allez bien ? Comment va tonton ​abbas ?


Bon bref dite moi j'ai plusieurs questions de la plus haute importance (pour moi en tout cas ).

1.savez-vous ous ou aacheter un palazzo avec un beau tissue et bien tailler?

2. Que mettez vous avec une robe d'été quand vous voulez cacher vos bras si elle est bras nu sans avoir trop chaud ?

confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/21 15:15 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
14 mars 2021 15:15
Je vais laisser les autres femmes du forum te répondre.
Je ne supporte rien sur les bras et jambes quand il fait trop chaud.
J'ai l'impression que tout colle sur moi.
14 mars 2021 15:17
Hello,

Ca va et toi?

T'as essayé mango pour ton palazzo ?

Tu peux mettre un blazer avec ta robe.
Citation
Harissa girl a écrit:
Hello les yabies.

Boussa avant de commencer yawning smiley
Vous allez bien ? Comment va tonton ​abbas ?


Bon bref dite moi j'ai plusieurs questions de la plus haute importance (pour moi en tout cas ).

1.bavez-vous ous ou aacheter un palazzo avec un beau tissue et bien tailler?

2. Que mettez vous avec une robe d'été quand vous voulez cacher vos bras si elle est bras nu sans avoir trop chaud ?

confused smiley
L
14 mars 2021 15:18
Aslm,
palazzo sur une fille bien fine avec des jambes fluettes c'est tres beau ??mais pas pour les grosses cuisses je trouve que ca epaissit trop.
Sinon pour les bras j'ai pas trop de solution les vestes en jeans avec des robes je deteste ca c'est vu et revu depuis 30000 ans et puis ca tient super chaud, les boleros pareil passé de mode...
Je penses que la meilleur solution est d'acheter directement une robe avec des manches fluides ou bien un col bateau ca cache un peu la rondeur des bras
Citation
Harissa girl a écrit:
Hello les yabies.

Boussa avant de commencer yawning smiley
Vous allez bien ? Comment va tonton ​abbas ?


Bon bref dite moi j'ai plusieurs questions de la plus haute importance (pour moi en tout cas ).

1.bavez-vous ous ou aacheter un palazzo avec un beau tissue et bien tailler?

2. Que mettez vous avec une robe d'été quand vous voulez cacher vos bras si elle est bras nu sans avoir trop chaud ?

confused smiley
14 mars 2021 15:20
Ca va el hamdoullilah.

Jamais mais j'ai pas trouvé un beau palazzo soit noir soit blanc assez large genre on voit pas la forme de tes fesses.

Tu met un blazer long ou court? Ça ne donne pas trop chaud en été ? Au printemps ça doit aller mais en été je sais pas perplexe
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Hello,

Ca va et toi?

T'as essayé mango pour ton palazzo ?

Tu peux mettre un blazer avec ta robe.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 mars 2021 15:21
Vu que je suis voilée je veux cacher tout mes bras mais comme tu dis avec veste en jean déjà ça donne chaud et en plus c'est du vu et revu.
Citation
Dz.alg a écrit:
Aslm,
palazzo sur une fille bien fine avec des jambes fluettes c'est tres beau ??mais pas pour les grosses cuisses je trouve que ca epaissit trop.
Sinon pour les bras j'ai pas trop de solution les vestes en jeans avec des robes je deteste ca c'est vu et revu depuis 30000 ans et puis ca tient super chaud, les boleros pareil passé de mode...
Je penses que la meilleur solution est d'acheter directement une robe avec des manches fluides ou bien un col bateau ca cache un peu la rondeur des bras
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
14 mars 2021 15:21
Salam,

Je ne porte pas de Palazzo. Je trouve que ça marque la taille.

Pour ce qui est des robes, je les achètent manches longues.

Sinon quand elles sont manches courtes, je portes un t-shirt manche longue avec voire un gilet.
Citation
Harissa girl a écrit:
Hello les yabies.

Boussa avant de commencer yawning smiley
Vous allez bien ? Comment va tonton ​abbas ?


Bon bref dite moi j'ai plusieurs questions de la plus haute importance (pour moi en tout cas ).

1.savez-vous ous ou aacheter un palazzo avec un beau tissue et bien tailler?

2. Que mettez vous avec une robe d'été quand vous voulez cacher vos bras si elle est bras nu sans avoir trop chaud ?

confused smiley
L
14 mars 2021 15:24
Je penses que tu peu trouver des beaux blazers bien taillé avec une matiere plutot fine et fluide, peut etre du lin ca pourrait faire stylé ??
Citation
Harissa girl a écrit:
Vu que je suis voilée je veux cacher tout mes bras mais comme tu dis avec veste en jean déjà ça donne chaud et en plus c'est du vu et revu.
14 mars 2021 15:26
Tu vas en trouver chez Mango, si tu cherches des palazzos larges.

Honnêtement, j'ai mis une seule fois un blazer avec une robe,c'était un blazer court, j'ai pas eu chaud.
Achete des robes directement avec des manches.

Sinon tu as les gilets court mais il faut arriver à trouver The gilet.
Citation
Harissa girl a écrit:
Ca va el hamdoullilah.

Jamais mais j'ai pas trouvé un beau palazzo soit noir soit blanc assez large genre on voit pas la forme de tes fesses.

Tu met un blazer long ou court? Ça ne donne pas trop chaud en été ? Au printemps ça doit aller mais en été je sais pas perplexe
14 mars 2021 15:28
Ca dépend comment tu le porte :
 
Comme ça ça passe 0

 
Comme ça aussi 0


Mettre un t shirt manche longue en dessous d'une robe ne donne pas chaud ?
Citation
Cotton a écrit:
Salam,

Je ne porte pas de Palazzo. Je trouve que ça marque la taille.

Pour ce qui est des robes, je les achètent manches longues.

Sinon quand elles sont manches courtes, je portes un t-shirt manche longue avec voire un gilet.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 mars 2021 15:29
Salam,

Gilet manches longues en maille fine pour ta robe manches courtes.
C
14 mars 2021 17:01
La tenue 1 pas pour moi lol car le devant est trop court.

La tenue 2 marque la taille, je ne suis pas à l'aise avec ça.

Non le t-shirt ne donne pas chaud, ça ne m'a jamais dérangé. Depuis toujours je porte des t-shirts manches longues en dessous.


Citation
Harissa girl a écrit:
Ca dépend comment tu le porte :
 
Comme ça ça passe 0

 
Comme ça aussi 0


Mettre un t shirt manche longue en dessous d'une robe ne donne pas chaud ?
14 mars 2021 18:00
Effectivement le devant est court mais le palazzo est large du coup on ne voit pas la forme des jambes. Enfin bon chacun son style vestimentaire tongue sticking out smiley
Citation
Cotton a écrit:
La tenue 1 pas pour moi lol car le devant est trop court.

La tenue 2 marque la taille, je ne suis pas à l'aise avec ça.

Non le t-shirt ne donne pas chaud, ça ne m'a jamais dérangé. Depuis toujours je porte des t-shirts manches longues en dessous.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
14 mars 2021 18:12
Salam

Sun???

Alors perso au printemps je porte des gilet

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je détache les bouton

En général j'essaye de choisir des modèles de robe manche longue.

Et en été quand il fais trop chaud. Blouse en coton, ou chemise coton. Pareil je détaché tout les boutons et si je met une jupe j'attache tout les boutons.
P
14 mars 2021 18:14
J'ai repéré ce pantalon ample, que je porterais bien avec cette tunique :

[www.jennah-boutique.com]
[neyssa-shop.com] l#/81-taille-s_m/712-couleur-bleu

Pour la veste avec une robe sans manche, je dirais que ça dépend du style de la robe.
Tu as un modèle en tête ?
15 mars 2021 13:53
Sun ?perplexe

Tu ne met pas de robe en été?
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Sun???

Alors perso au printemps je porte des gilet

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je détache les bouton

En général j'essaye de choisir des modèles de robe manche longue.

Et en été quand il fais trop chaud. Blouse en coton, ou chemise coton. Pareil je détaché tout les boutons et si je met une jupe j'attache tout les boutons.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 mars 2021 13:55
Pour le pantalon j'aime bien mais il a l'air un peu petit en bas,j'aime bien quand ça va jusqu'en bas de ma cheville.

Non je n'ai pas de modèle particulier en tête.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
J'ai repéré ce pantalon ample, que je porterais bien avec cette tunique :

[www.jennah-boutique.com]
[neyssa-shop.com] l#/81-taille-s_m/712-couleur-bleu

Pour la veste avec une robe sans manche, je dirais que ça dépend du style de la robe.
Tu as un modèle en tête ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
15 mars 2021 17:12
Est ce que tu es là yabie sun7?

Si si je met des robes j'aime trop ça. Mais je porte plus de pantalon que de robe depuis qques années. Avant je portai que d s jupes et robes.
Citation
Harissa girl a écrit:
Sun ?perplexe

Tu ne met pas de robe en été?
l
19 mars 2021 20:02
J'opte directement pour des tenues qui couvrent les bras

j'aime pas superposer
20 mars 2021 07:43
Salam

Prends des robes manches longues directement je trouve qu’il y a pas mal de choix maintenant même dans les boutiques classiques.

Pour les robes manches courtes tu peux les porter avec un kimono. C’est très joli et féminin.

Sinon tu peux selon le modèle de la robe la porter avec une chemise légère ouverte nouée.
Ça change de la veste en jean, c’est beaucoup plus léger et moderne.

Tu as aussi de jolis blazers légers en été
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook