Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue pour la mairie
2 juin 2007 11:20
salam


lors de la ceremonie civile, vous vous habillez comment les filles? tailleurs, jupes....

et de quelle couleur?


Mercismiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
g
2 juin 2007 12:16
en tailleur tres classe, moi je suis pas trop jupe mais c'est faisable.

Si il fait chaud pas de veste avec le tailleur,un petit chemisier ou haut sympa.

Pas de couleur noire de preference c'est pas top! No no

Amuse toi bien grinning smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
a
2 juin 2007 12:57
jean/ basket (blanche les basket biensure tongue sticking out smiley )
s
2 juin 2007 13:03
bonjour

un tailleur jupe crème avec un petit haut rose, chapeau ,pochette et chaussures roses ,ça fait classe.
t
2 juin 2007 13:05
Ne rigole pas je compte mettre un jean avec un chemisier et chaussures classes grinning smiley (enfin si on me laisse parce qu'ils vont me le refuser à la maison et vont me faire un scandale pour que ne mette pas le jean lollll)

pas de beskets bien sûr et me changer que le soir pour la fête grinning smiley

Citation
asma06 a écrit:
jean/ basket (blanche les basket biensure tongue sticking out smiley )
t
2 juin 2007 13:06
ca fait trop habillée Mme la baronne caaaaaa grinning smiley

Citation
sambina a écrit:
bonjour

un tailleur jupe crème avec un petit haut rose, chapeau ,pochette et chaussures roses ,ça fait classe.
j
2 juin 2007 13:11
salam


Moi j'y vais toujours habillé classe, generalement un pantalon noir et une chemise de preference en soie pour que ça brille lol tongue sticking out smiley, et selon le temps une veste légere par dessus ( pas celle des tailleurs car les epaules bombé j'aime pas tongue sticking out smiley).
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
2 juin 2007 13:19
un jean sa peut etre classe le probleme c que c pas compris par tous le monde grinning smiley

une jolie tunique et bo pantalon en lin

cela dit il existe des veste tailleur sans epaulette tongue sticking out smiley
s
2 juin 2007 13:21
Citation
tranche de repos a écrit:
ca fait trop habillée Mme la baronne caaaaaa grinning smiley

bonjour
il me semble que c'est la mariée tout de mêmeperplexe
2 juin 2007 13:44
mon post a viré au rougeOh bande de michantseye rolling smiley


merci les fillessmiling smiley

deux questions:

dans quelles genres de boutiques je peut trouver de jolies tailleurs?

et je trouve les vestes de tailleurs trop courtes, si je met un haut un peu long avec, sa va etre trop mochemoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
2 juin 2007 13:49
Citation
asma06 a écrit:
jean/ basket (blanche les basket biensure tongue sticking out smiley )

ptite follegrinning smiley


sambinatongue sticking out smiley, je ne suis pas la mariée, mais le temoineye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
2 juin 2007 13:55
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
jean/ basket (blanche les basket biensure tongue sticking out smiley )

ptite follegrinning smiley


sambinatongue sticking out smiley, je ne suis pas la mariée, mais le temoineye rolling smiley

salam

tailleur pantalon borsalino, chapeau, cravatesmoking smiley

pour celles qui ont regardé Un Dos tres hier confused smiley, je ne sais pas si vous avez vu la blonde (prof) quand elle se rend au comedy club ..


une pure tenue de témoin dial la mafia ... hihiii


ok ji sours !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
2 juin 2007 13:56
pkoi ce post est rouge ? grrrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
2 juin 2007 14:00
allez votez vert , sauvez mon post(tm), mdrgrinning smiley


merci ptit minouchesmiling smiley

par contre, c'est quoi un pantalon borsalinomoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
2 juin 2007 14:09
à la base c'est un chapeau, mais on peut l'étendre au tailleur/costume qui lui est associé

c'est un pantalon italien loool sicilien more precisely ou newyorkais (little italy façon )smoking smiley

pantalon noir ou sombre, avc de fines rayures piquées

idéal pour une réunion familiale avc le cartel ou pour arbitrer une partie de billard clandestin,

bref, une bonne tenue de témoin ptdrrRRRRrr


j'avais dit "je sors" , fallait pas me questionner!! car on s'enfonce dans le HS grinning smiley

et c'est pas ça qui va verdir la note du post evil


boosssa ma minouchette yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
2 juin 2007 14:25
Ya un truc que je comprends pas pourquoi tu n'y vas pas en robe de mariée? perplexe
2 juin 2007 14:26
Citation
petit chat a écrit:
à la base c'est un chapeau, mais on peut l'étendre au tailleur/costume qui lui est associé

c'est un pantalon italien loool sicilien more precisely ou newyorkais (little italy façon )smoking smiley

pantalon noir ou sombre, avc de fines rayures piquées

idéal pour une réunion familiale avc le cartel ou pour arbitrer une partie de billard clandestin,

bref, une bonne tenue de témoin ptdrrRRRRrr


j'avais dit "je sors" , fallait pas me questionner!! car on s'enfonce dans le HS grinning smiley

et c'est pas ça qui va verdir la note du post evil


boosssa ma minouchette yawning smiley


mdrgrinning smiley

merciyawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
2 juin 2007 14:27
Citation
l'ingénue a écrit:
Ya un truc que je comprends pas pourquoi tu n'y vas pas en robe de mariée? perplexe

parce que je ferais tache a coté de la vrai mariéegrinning smiley (je ne suis pas la mariéetongue sticking out smiley)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
2 juin 2007 14:33
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Ya un truc que je comprends pas pourquoi tu n'y vas pas en robe de mariée? perplexe

parce que je ferais tache a coté de la vrai mariéegrinning smiley (je ne suis pas la mariéetongue sticking out smiley)

Ah oui en effet mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

Oups confused smiley
f
2 juin 2007 15:05
salam sarah 33 !!!

alors moi mon témoin avait mis une chemise rose par dessus une veste blanche légere ce n'est pas obligé que ce soit une veste de tailleur ça peut-etre une veste simple bref qui fasse habillée avec un pantalon blanc ainsi que des chaussures blanches moi j'ai bien aimé en tout cas aprè cela dépend des couleurs que tu aimes porté j'ai aimé son rose puisqu'il était discret bah ooui attend c'est la mariée qui doit etre en valeur mddrr


bon mariaggee !!!

winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook