Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue du jour et météo
L
26 mars 2018 16:40
Salam

J aimerai connaître vos astuces /tenues pratique quand la météo est capricieuse

Exemple : le matin il y a des nuages , il fait moche on met un truc chaud , probleme à midi on annonce du soleil donc le pull s avére trop chaud

En fin de soirée il y a une averse , donc faut aussi prévoir

En bref comment vous faites pour vous habiter de manière convenable sans pour autant prendre votre placard avec vous SOS

Ps : Messieurs si vous avez des idées je suis aussi preneuse , ça montre mon désespoir , demander conseil au mecs Ill
26 mars 2018 16:44
vérifie la météo avant de sortir
26 mars 2018 16:45
Oui le temps de bipolaire comme je dis.

Si il fait chaud comme aujourd'hui chez moi tu mets un pull fin en mettant un petit top en dessous .

Garde une veste sur toi au cas où et tu la range dans ton sac quand le soleil repointe le bout de son nez .
L
26 mars 2018 16:45
Je le fais mais le problème il peut annoncer du soleil toute là journée et là il commence à neiger d un coup Ill

Le temps est hyper capricieux
Citation
Moul bignis a écrit:
vérifie la météo avant de sortir
26 mars 2018 16:51
J’peux pas t’aider chez moi c’est rare qu’il y est de la pluie grinning smiley
Ma3dnous > Kosbor
26 mars 2018 16:55
Avant je regarde la météo sur Gulli le petit singe il donnait toujours des conseils pour s'habiller mais aujourd'hui j'y vais à l'instinct Heu
L
26 mars 2018 16:55
Grrrr

Moi aussi j étais habituer à ca crying(

C est pour ça que je galère niveau vêtement ça va j’en m en sors mais si quelque un à des astuces c est toujours bon à prendre
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
J’peux pas t’aider chez moi c’est rare qu’il y est de la pluie grinning smiley
T
26 mars 2018 16:56
J'ai encore la chanson dans la tête ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Avant je regarde la météo sur Gulli le petit singe il donnait toujours des conseils pour s'habiller mais aujourd'hui j'y vais à l'instinct Heu
()
L
26 mars 2018 16:57
Et ça donne à quoi à l instinct ?

Je mets 2 pull plus ma doudou je ressemble à rien en hiver Grrrr
Citation
MrSoso a écrit:
Avant je regarde la météo sur Gulli le petit singe il donnait toujours des conseils pour s'habiller mais aujourd'hui j'y vais à l'instinct Heu
26 mars 2018 16:59
C'est la météo de Toobo Danse
Citation
Tréma a écrit:
J'ai encore la chanson dans la tête ptdr
26 mars 2018 17:01
Franchement comme l’a dit Imperfection tu mets un pull avec une veste le matin et sous le pull un autre haut et puis quand t’as chaud bah tu enlèves le pull.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Grrrr

Moi aussi j étais habituer à ca crying(

C est pour ça que je galère niveau vêtement ça va j’en m en sors mais si quelque un à des astuces c est toujours bon à prendre
Ma3dnous > Kosbor
L
26 mars 2018 17:02
C est ce que je fais déjà mais si il y a d autre proposition pourquoi

Car mon sac n est pas assez grand pour tout ce que je dois trimballer avec moi sad smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Franchement comme l’a dit Imperfection tu mets un pull avec une veste le matin et sous le pull un autre haut et puis quand t’as chaud bah tu enlèves le pull.
H
26 mars 2018 17:03
Haut de mi-saison ou relativement léger + veste à capuche ou sans mais toujours avoir un parapluie.
L
26 mars 2018 17:04
Quand tu dis mi saison c est pull à manche très léger ?
Citation
Hydie a écrit:
Haut de mi-saison ou relativement léger + veste à capuche ou sans mais toujours avoir un parapluie.
26 mars 2018 17:07
Simple: Abaya petite veste en jeans, basket.
H
26 mars 2018 17:11
Ça peut être un pull mais fin et léger sinon un top manches longues ou une chemise et toujours avoir un foulard dans son sac en cas de vent.
Je viens de bzh donc tu peux me faire confiance Cool
Citation
LastFirstTime a écrit:
Quand tu dis mi saison c est pull à manche très léger ?
26 mars 2018 17:31
Tenue légère sous un manteau
S’il fait froid tu le garde si la chaleur est insoutenable tu le vire.
26 mars 2018 17:36
Salam

Même problème pour moi. Parfois je sors hyper tôt du coup il fait encore frais mais arrivé à 10/11h grand soleil.

Et pourtant je vérifie la météo mais tu veux faire quoi ? Sortir avec un petit gilet à 7h du mat' et geler parce qu'ils annoncent grand soleil à partir 10/11h.

La seule "solution" si on peut appeler ça une solution c'est d'être habillée légèrement avec un manteau bien chaud. Comme ça le matin t'as pas froid et arrivé en milieu fin de matinee t'enleve le manteau. Après faut le tenir tout le reste de la journée ça c'est une autre histoire encore.

Fin bref je n'ai pas plus d'astuces que ça à proposer mais j'attends de lire les votres.
L
26 mars 2018 17:39
Salam

Moi c est chemise pull , ou pull léger avec un no truc plus gros

Et toujours là doudoune elle me quitte jamais , échappe aussi , sinon je mets un sweat ça passe aussi

Après pour une tenue plus classe c est la galère quoi donc je vais au plus simple d ou ma question

Si un jour t a envie de mettre un truc sympa , quelles astuce appart cela ?

Sinon pour le manteau « chaud » c est quoi pour toi ?
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Même problème pour moi. Parfois je sors hyper tôt du coup il fait encore frais mais arrivé à 10/11h grand soleil.

Et pourtant je vérifie la météo mais tu veux faire quoi ? Sortir avec un petit gilet à 7h du mat' et geler parce qu'ils annoncent grand soleil à partir 10/11h.

La seule "solution" si on peut appeler ça une solution c'est d'être habillée légèrement avec un manteau bien chaud. Comme ça le matin t'as pas froid et arrivé en milieu fin de matinee t'enleve le manteau. Après faut le tenir tout le reste de la journée ça c'est une autre histoire encore.

Fin bref je n'ai pas plus d'astuces que ça à proposer mais j'attends de lire les votres.
H
26 mars 2018 17:40
De la neige chez toi? Suis en-dessous de toi et nous avons un beau soleil !

Pour ce qui est des fringues, un legging / Un t-shirt manches longues et un grand pull par-dessus et des bottes.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je le fais mais le problème il peut annoncer du soleil toute là journée et là il commence à neiger d un coup Ill

Le temps est hyper capricieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook