Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue pr le jour de mon mariage a la commune(hotel de ville)
r
1 janvier 2010 22:29
salam je me maire inchallah fin janvier
jaimerai mettre un taimmeur blanc mais en cette saisin c tres difficile de trouver
avez vous d autre idées?
je pensais louer un jabador en blanc?
sa peut donner? ou avez vous d autre idées
C
1 janvier 2010 22:50
pourquoi pas une belle takchita blanche???
r
1 janvier 2010 22:52
oui mais conne ne porte pas le voile sa ne clochera pas?
C
1 janvier 2010 23:02
Bah non même si tu ne portes pas le voile ce n'est pas gravewinking smiley

C'est super joli les takchitas et puis blanche ça ne fait pas trop choquant à la mairie...

Moi je préfère ça aux robes de mariées traditionnelles avec jupon et tout le tralala en tout cas.
r
5 janvier 2010 12:22
salam merci pr vos reponses
et si trouve un tailleur blanc sa peu aller?
s
5 janvier 2010 12:26
bien sur que ça peut aller smiling smiley

tailler-jupe, robe ou pantalon, ça fera l'affaire, regardes ds les boutiques de robes de mariées winking smiley

avec une belle parure, un brush ondulé ...

au lieu d'avoir un bouquet, tu peux avoir une belle rose In love
L
5 janvier 2010 13:57
Citation
salma84 a écrit:
bien sur que ça peut aller smiling smiley

tailler-jupe, robe ou pantalon, ça fera l'affaire, regardes ds les boutiques de robes de mariées winking smiley

avec une belle parure, un brush ondulé ...

au lieu d'avoir un bouquet, tu peux avoir une belle rose In love

Oh t'es mimiIn love
s
5 janvier 2010 16:35
p
5 janvier 2010 21:48
slt

pourquoi tu met pas une tekchita ou une robe de mariée?

moi kan je me suis mariée j'avais ma belle robe de mariée elle était super classe pas trop boufone blanc cassé bustier avec le voile et un bouquet de rose ( qui était très discret), enfin c juste uen idée après pr les tailleur va faire un tour chez zara ils ont de beaux ensemble.

Toutes mes félicitations pr ton mariage inchallah
r
9 janvier 2010 15:57
salam merci
mais c diificle de trouver un tailleur blanc dans cette saison
dit moi dans kem magasin je pourrai en trouver
f
9 janvier 2010 16:13
Tati!!!!!!!!!!!!!!
p
9 janvier 2010 19:24
Citation
rifiarifia a écrit:
salam merci
mais c diificle de trouver un tailleur blanc dans cette saison
dit moi dans kem magasin je pourrai en trouver

va faire un tour a ZARA ils ont pas mal de tailleur si tu trouve pas en blancs tu pourra surement en trouver en blanc cassé!

voila si en sortant j'en voit ds des boutiques je te ferais signes sans problèmethumbs up

salam
s
9 janvier 2010 19:33
il est encore trop tôt pr trouver du blanc, tu auras peut-être que les 1ers thèmes de la collection, mais pas encore de tailleur blanc classique ou habillé

comme je te l'aie conseiller un peu plus haut, regardes ds les boutiques de mariées ou sur le net
r
10 janvier 2010 15:12
merci les filles bisous
11 janvier 2010 16:32
tailleur blanc chez TARA JARMON je crois yen a ou Gérard Darel mais faut mette le prix.

Sinon une belle takchita avc selham c'est magnifique, ya pas plus belle marié quand dans nos habits trad et pas grave si tu mets pas le voile, tu te feras une jolie coupe.
13 janvier 2010 14:12
salam

sans indiscrètion, prkoi ne mets tu pas une robe de mariée ?


Félicitation et tout mes voeux de bonheur nchahallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/10 09:44 par btiss13.
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
T
13 janvier 2010 15:55
Salam chez Manoukian aussi tu as des tailleurs et des robes de soirées qui pourraient faire l'affaire
mabark messaoud
c
14 janvier 2010 09:31
Pour mon mariage à la mairie (que j'ai fait en mai, la vraie fête on l'a fait en septembre), je m'étais rendue à Lyon dans les super boutiques en vue de m'acheter un beau tailleur blanc, on y a passé la journée et rien ne me plaisait je rentre dans un magasin de robe de mariée où on vendait de tout tailleur blanc etc... j'ai flashé en fin de compte sur une superbe robe de mariée en satin simple avec des broderies : une sorte de longue jupe avec une petite traine et un corset ça faisait simple et classe à la fois alors je l'ai acheté je me suis dit qu'on a l'occasion de mettre une robe de mariée qu'une seule fois dans la vie ! Le soir on a fait un repas avec une vingtaine de personnes à la maison là j'ai mis une takchita blanche façon chebka très travaillée un peu évasée. Moi j'ai trop aimé, rien que d'y repenser In love ça m'émeut eye rolling smiley Ma robe de mariée je l'ai remise à la fête en septembre en fin de soirée au moment de partir pour ma "nuit de noce"

Voilà je ne sais pas si ça va t'aider en tout cas allah i j3l koulchi m'barek mess3oud Bye
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook