Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue indienne ou pas?
l
31 mars 2008 14:48
Allez vous mettre 1 tenue indienne a votre mariage ou pas?

je me demande si c'est toujours a la mode? ou si + tot sa fait "carnaval" si on porte ça a un mariage orientale

enfin moi je trouve ç très jolie en tous cas.
H
31 mars 2008 14:51
Salam,

J'ai choisis de ne pas en porter à mon mariage, et je ne le regrette passmiling smiley
C'est un choix.
j
31 mars 2008 15:11
Luna92,

je ne l'ai pas mise nn plus, ce n'est plus à la mode depuis très lgtps.
L
31 mars 2008 15:48
salam


je ne l ai pas porte non plus, ce n est plus a la mode, rien n equivaut a nos takchitas et kaftan


khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
l
31 mars 2008 16:04
C limpression ossi ke jai .....et parmis celle qui prepare allez vous portez 1 tenue bollywood?
m
31 mars 2008 16:10
moi je ne porterais pas non plus la tenue indienne.
je souhaite rester dans la simplicité avec nos caftans et takchitas.
p
31 mars 2008 16:32
Moi aussi je ne la porterai pas ca me di absolument rien
n
31 mars 2008 16:46
Pour ma part je ne vais pas porter de tenue indienne même si j'adore ces tenues. Si il y'a une tenue que je devrais porter c'est la tenue chelha, que je ne vais pas porter, ni la fassia d'ailleurs.

Par contre je vais faire coudre 2 tenues avec des tissus sari. Une pour le henné et une pour le mariage.

Allez je vous montre mon tissu et dites moi ce que vous en pensez, quelle couture? quel modèle ? et quelle autres tissus je devrais prendre pour mettre en dessous de ce sari.

Image de mon sari

Merci !!!!
I
31 mars 2008 17:58
Salam,

je n'ai pas porté une tenu indienne non plus mais j'ai pu porter une takchita normal en sari, je ne suis pas du tout couleur rose mais c'est vrai que celle-ci m'avait bien pu, surtout ave les accessoires assortis.

(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/08 19:17 par Inchallah khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
p
31 mars 2008 18:28
moi jai préparé un caftan en sari que je recupere de chez ma couturiere cette semaine mai je ne sai pa si je vai le porter ou pas
ca va dependre comment je me sentirai dedans
f
31 mars 2008 19:10
salam pour mapart jai mis la tenue indienne mamere mavait faite lasurprise le jour meme je ne voulais pas lamettre cetait pour faire plaisir ama mere et ama soeur surtout kel lui avait achetee latenue indienne a 200 euros pour ma soeur bien sur lol et que masoeur avait organiser une danse kel avait preparer avec notre cousine. parcontre je nai pas dit non au saree hihii cest waouhhhhh jai optee pour un caftan turquois brodee facon or et une tekcheta blanc cassee facon or aussi ou il yavait une fleur brodee sur mon epaule droite. voila pour moi .franchement je te conseille vivement lagare dunord quartier des hindous tu as un large choix et noublies pas de biens negocier.salam.
S
31 mars 2008 20:36
Salam,

Moi j'avais prévue de la mettre, j'aime beaucoup, mais tout depend de comment je vais me sentir

dedans inchallah... confused smiley
w
31 mars 2008 22:18
salam

moi non plus je ne compte pas la mettre.
h
1 avril 2008 20:38
pareil je ne compte pas la mettre
S
8 avril 2008 12:07
salam,

je trouve ton tissu magnifique tré bon choix pour la couleur. Avec ce tissu j'imagine bien la broderie du tissu en bas de la takchita avec des manches amples et un dessous de tissu couleur crème qui prend la forme d'un bustier et le col du haut col demi officier si tu vois ce que je veus dire.

Je te mettrais une photo si je trouve.
s
8 avril 2008 13:02
Citation
luna92 a écrit:
Allez vous mettre 1 tenue indienne a votre mariage ou pas?

je me demande si c'est toujours a la mode? ou si + tot sa fait "carnaval" si on porte ça a un mariage orientale

enfin moi je trouve ç très jolie en tous cas.
salam

je suis pas trop pour, je préfère que c'est plus jolie sur les autres, mais cest vrai ue ça fait un peu

carnaval evil surtout quand la tenue n'est pas tip top thumbs down
r
8 avril 2008 15:01
Moi je ne l'ai pas mise non plus a la place j'ai mis une très belle robe chinoise

La robe indienne et la fessia ne se font plus et heureusement pour la fessia parceque c'était de la torture
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
S
8 avril 2008 15:35
Moi je trouve ça magnifique mais je la porterais qu'entre moi et mon mari lol
n
8 avril 2008 17:21
pouquoi pas, si elle est belle...
c'est pas caranaval, farnchement tu crois que nos tenus sont pas un peut limite des fois
pour moi c'é oui, je met une tenu indou avec bustier court et la jupe (avec une étole qui fait le tour et qui s'accroche à la taille, comme ça on vois pas ton ventre), acheter sur le bld de la chapelle dans une boutique indou à 200euro, dès que je peut je te met la photo à dispo
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook