Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TENUE HLEL URGEEEEENT
i
23 octobre 2015 08:50
Un grand Salam à toutes et à tous!

Je voudrais savoir quelle tenue porter pour un hlel? Je sais que ca a été déjà traité mais c'est urgent et j'ai vraiment besoin de vos réponses.

Le mari d'une amie veut qu'elle porte une tenue choisie par lui.. Et ca ne lui convient pas du tout.
Il dit qu'elle peut juste porter une djellabah, simple... Achetée au marché... Car il dit que c'est devant l'imam et qu'ils n'ont pas besoin d'en faire trop. Pourtant, elle veut vraiment être belle, car justement c'est le hlel qui est important. Elle ne veut pas ressembler à un sac poubelle.

Que doit elle amener pour son mari?


Qu'en pensez vous?

Qu'avez vous portée?
s
23 octobre 2015 09:41
Elle s'habille comme elle veut mais long et mestour !!
Moi j'ai mis une robe dubai blanche et dorée j'étais élégante et différenciée des autres personnes présentes.
23 octobre 2015 11:41
Que de complication

Faut mettre ce qu'on veut avec mastour et élégance... Pas non plus un sac etouffant
Il y a l'embarras du choix: robe de soirée avec chale, barnouss, robe kabyle, caftan,fergani, karakou etc ya une tonne de choix
23 octobre 2015 14:00
Salam aleykoum,

Elle n'est pas obligé d'être avec l'imam ??
Normalement non ils ont pas besoin d'elle mais de son tuteur seulement .

Si elle est entre femme , elle peux s'habiller comme elle me veut tout en étant mastoura et belle , elle peux se coiffer ou autres etc .


Si elle doit rester a coter des hommes , c'est sûre quelle ne doit pas être attirante même si c'est la mariée, donc tenue correcte mastoura exigée.
i
23 octobre 2015 14:54
D'accord mais où acheter tout ca? Au marché?

Et doit elle avoir les cheveux couverts?
s
23 octobre 2015 15:31
Si c'est entre femmes pas besoin.
Mais normalement l'imam est avec les hommes et elle avec les femmes.
Leboncoin, internet, marché, st denis, barbes, ya plein de boutiques qui vendent ou louent des robes de ce genre.

Moi perso j'ai piqué celle de ma soeur lol.
s
23 octobre 2015 15:32
En plus mon mari ne m'a même pas vue de la soirée !
B
23 octobre 2015 15:41
Normalement c'est séparé donc tu peut te lâché les cheveux ou faire un chignon pour les caftan tu peux faire une location de caftan .

Au marché y'a rien es c moche .
Citation
inlove13 a écrit:
D'accord mais où acheter tout ca? Au marché?

Et doit elle avoir les cheveux couverts?
23 octobre 2015 15:44
Pas moi, hommes avec hommes, et nous entre femmes au début...

Une fois le mariage religieux terminé et célébré, il m'a rejoint en entrant parmi nous avec bouquet et bague.
On a dansé tous les 2, puis lait, dattes, il m'a mis la bague puis couper le gâteau et on a bien rit!!
23 octobre 2015 15:44
Comme ta dis ibnet-rabia , si elle est entre femme elle a le choix de le garder ou l'enlever elle fais comme elle veux .

Après pour la robe sa dépend le style qu'elle recherche , Il y a pleins de site sur internet , sinon elle peux aller directement en boutique etc
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook