Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue femme
9
30 avril 2022 11:55
Salam,

Mettez une note sur /10 pour chaque robe svp et dites ce que vous aimeriez changer comme détail dans celle qui vous plaît le plus (ou même toutes si vous voulez).

Je pense que pour chaque tenue, les femmes musulmanes préfèrent des manches longues donc on va oublier ce détail lol.

Ne citez pas le message svp.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/22 12:12 par Ghassoull.
'
30 avril 2022 12:09
Selem

J’aime bien que la dernière ca fait chill en été

Le blanc transparent jaime pas

L’autre avec la ceinture on dirait un genre de pagne qui cache les parties ?

À la limite la beige ok mais aucun charme
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 avril 2022 12:26
Salam

La Tenue 1 si la tunique était moins transparente et la tenue 4.
30 avril 2022 12:32
Aucune, on dirait des blouses que nos mamie portaient pour faire le ménage.
Pas de MP d'hommes
M
30 avril 2022 12:52
La tenue 1
r
30 avril 2022 12:54
la première est sympa

surtout pas la dernière, on dirait une femme de ménage
30 avril 2022 12:58
Salam

Aucune

Le rendu n'est ni soigné et encore moins élégant...

Cela manque de finition, de "matériaux", de design et de style...

... Voici pour mon retour

?
30 avril 2022 13:12
Salam aleikoum,

La première tenue c'est entre la robe et la tunique.
Perso je préfère soit une robe longue donc jusqu'aux pieds, soit une tunique plus courte (sous le genoux).

La deuxième tenue j'aime bien mais même problème, le kimono n'est pas long jusqu'aux pieds, et le rendu général est trop simple, ça fait un peu terme et sans goût.

La troisième tenue je n'aime pas.

La quatrième tenue j'aime bien, mais toujours ce problème de longueur intermédiaire qui ne me conviendrait pas.

Sinon je préfère la quatrième, ou la première.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/22 13:14 par Rozenn*.
D
30 avril 2022 13:41
Salam

Deuxième et dernière photo elles sont pas mal !
a
30 avril 2022 14:00
c est assez moche, surtout la dernière
celle qui passe le mieux est la première
30 avril 2022 14:12
aucune des 4
on dirait des sacs elles ne sont pas travaillées
c est du tissu cousu mais c est tout
S
30 avril 2022 14:15
Aucune ne me plaît. ça manque de couleur, c'est bien trop large pour les femmes qui posent (ça fait sac à patate), je sais que la pudeur est de mise, mais désolée, j'ai l'impression que des tailles 36 mettent mes vêtements en taille 52-54. Quand je vois ça, je me demande si je ne dois pas m'envelopper d'un drap carrément, comme les romains ... eye rolling smiley

C'est tout sauf pratique, en plus c'est vachement clair, donc hyper salissant ... Tu laves ces tissus, à la longue le blanc jaunit, le rose clair devient gris ... Tout ce que je fuis.
F
30 avril 2022 14:17
Alaikom Salam,

La 1ère serait bien si elle était plus longue, pas transparente et avec une ceinture au tissu de la robe.

La 2ème est bien aussi, juste la jupe en-dessous qui est courte... Mais à voir le gilet par-dessus comment il est vraiment parce qu'avec la pose de la meuf j'ai du mal à me faire une vraie idée.

La 3ème on dirait les tenues que les gens portaient à l'époque de Jésus (as) ?

La 4ème, après avoir lu le commentaire de vooriden, j'me suis dit c'est vrai qu'il a raison lol... On dirait vraiment les tenues de femmes de ménage ?

Et les sacs à mains j'aime pas du tout lol

Sinon, dans la vraie vie j'en aurais choisi aucune parce que c'est pas mon style et pas sur que ça m'irait sur moi en plus lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/22 14:35 par Faty**.
D
30 avril 2022 14:43
Salam

Encore des notes ..

Ce ne sont pas des tenues pratiques.. et c est pas jolie...

Ça ne passe pas pour moi
A
30 avril 2022 14:50
Aucune. Elles sont pas terrible à mon goût.
30 avril 2022 14:54
Tenue 1: manches et encolure pas terribles
Tenue 2: pour kim kardashian
Tenue 3: hara-kiri
Tenue 4: temps d’aller faire dodo
30 avril 2022 14:55
Salam,

La 1ère et la 2ème : le blanc est souvent transparent donc attention aux choix de la matière.
Il serait judicieux de choisir une autre couleur,..

La 2ème, la matière semble plus épaisse... et ressemble à un manteau demi-saison, c'est sympa., 7/10.

L'avantage, de ces 2 tenues, c'est que l'on peut porter pantalon, robe ou jupe longue sous ces tuniques.?

Les dernières... des styles qui peuvent allez aux silhouettes longilignes avec ceinture ou pas, à porter avec des vêtements ajustés (pas ample) en dessous.
30 avril 2022 15:21
Alaykoum salam,

Ce n'est pas mon style, mais s'il faudrait faire un choix parmi ses quatre tenues alors la 2eme est celle qui passe le mieux, mais avec le gilet et la jupe plus longues.
30 avril 2022 15:36
J’aime bien ces tenues si c’est pour aller voir la famille dans les montagnes (du bled chleuh grinning smiley)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook