Citation
musulmane75 a écrit:Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,
Attends moi l'année prochaine et on ira ensemble![]()
Inchalah!
Salam!
Inch'Allah si je trouve pas entre tempsau pire je t'aiderais à mon tour !
Je trouve que c'est bien de partir en groupes surtout pour des jeunes filles !
Pour la coloc', je préfère le faire avec des filles qui tentent comme moi l'aventure en Angleterre qu'avec des personnes d'autres nationalités! Je sais je ne m'améliorerais pas l'anglais de cette façon, mais bon ça rassure
Citation
sosokaina a écrit:Citation
pounkette a écrit:Citation
simo27paris a écrit:Tu nous quites ?Citation
sosokaina a écrit:
Salam
Je vois qu’aujourd’hui plus que jamais l’anglais est devenu indispensable surtt dans certains secteurs d’activité, même qd cela ne l’est pas pr autant, c un critère omniprésent sur bon nombre d’offres d’emplois ??
Je voulais donc ainsi savoir si certains d’entre vous seraient-ils tentés d’aller en Angleterre pour améliorer leur anglais ??
Certains ont-ils tentés l’expérience ?? Qu’en ont-ils tirés ?
Quelle démarche ont-ils entrepris ?
Avec quel statut ?? Étudiant, salarié … ?
Merci d’avance pr vos réponses(
Sinon on est pas obligé d'aller vivre dans un pays anglophone poue perfectionner son anglais , certes ça aide mais si on la motivation , on peut le faire meme ici en France.
Salam,
Crois moi qu'il n'y à rien de mieux que de partir dans un pays anglophone pour améliorer ton anglais et c'est certainement pas en France que tu vas l'améliorer! Ca fait deux ans que je suis à l'étranger et je peux te dire que je suis moi même imprésionnée par mes progrés en anglais.
J'ai fait LEA (Langues étrangères appliquées) donc j'avais déjà un assez bon niveau en langues, chose qui n'était pas suffisante car il fallait COMMUNIQUER.
De plus, tu en apprends beaucoup sur la culture du pays, tu t'adaptes à différents accents et ta compréhension orale s'améliore..Crois, c'est pas en écoutant des conversations en anglais "recorded" sur CD que tu vas t'améliorer en anglais. Ya rien de mieux que de se lancer dans l'aventure
Crois moi ça fait un moment maintenant que c ancré en moi lol j’ai pas d’autres solutions plus radical que celle-ci pour m’améliorer mais dis moi tu es en Angleterre ?? Ça n’a pas été difficile de t’y adapter ? tu y es allée en tant qu’étudiante je suppose ?? Tu as donc pu bénéficier d’aide pour ton installation et pr ton adaptation non ??
en tt cas merci pour ton soutient
Citation
kerryjames a écrit:
Je ne sias plus où m'installer, je suis troublé.
Ma fac est partenaire avec plusieurs universités anglaises.
Le président de Coventry est venu vendre son établissement, et le site de l'université a des vidéos qui font rêver.
Mais à côté on me fis qu'il y a beaucoup de francias à Coventry (près de 200 par promo) et que l'enseignement n'est pas mal (or, j'exige plus pour des frais d'inscription de 4500euro).
J'ai aussi entendu dire qu'il n'y avait presque aucun travail personnel à fournoir.
Aussi que la vie était ennuyante et qu'il n'y avait pas de job.
Donc j'ai aussi le choix avec une université de Lincoln.
Que choisir ?