Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a tenté de me 🔞
11 mai 2024 15:41
Coucou encore moi,

Je vous avais parlé d'une fréquentation avec qui ça ne passait pas, choc des mentalités, j'étais attiré par lui car il avait l'air sérieux, calme ptdr

Je vous avais dit qu'on devait se voir dimanche de base eh beh hier j'étais de très bonne humeur, je lui ai proposé de sortir, il m'a dit de venir vers chez lui qu'on ira manger, se promener et tout eye rolling smiley

J'ai fait l'effort de bouger jusqu'à devant chez lui (de base c'est le contraire mais comme il bosse et étudie beaucoup je voulais lui enlever la charge du transport plus ja-mais)

Il m'a fait monter chez lui en me faisant croire qu'il voulait porter des chaussures (il était en claquette) je dis ok, arrivé chez lui il me ramène dans sa chambre je le suis eye rolling smiley (il habite avec sa famille) je suis trop spontanée SOS

Je me pose sur son lit et le regarde portée son manteau à un moment il me saute dessus, je me retrouve en dessous de lui, il m'embrasse, je comprends pas je le repousse puis me laisse faire, il était trop brutal et je le repousse par la suite, j'avais pas du tout envie

Il me demande pourquoi je suis comme ça, je réponds que c'est pas ce que je voulais, on devait apprendre à se connaître, quand je lui propose de sortir, il me dit non, je m'en vais vers sa porte d'entrée, il me retient me ramène dans sa chambre, feinte de discuter et recommence, cette fois ci je deviens ferme, il me lâche me dit qu'on sort

Arrivé en bas, il me ramène à la gare, pendant tout le trajet pas un mot ni lui ni moi, il appelle ses amis pendant qu'on marche

30 mn plus tard il m'envoie un message pour savoir si j'étais bien rentré, je lui réponds que lui et moi s'étaient fini
En retour il répond, je lache des vus, il écrit encore des messages qu'il a supprimé

Bye plus jamais je ferais le premier pas et plus jamais je jugerais sur l'apparence, l'habit ne fait paz le moine s'est réel et plus jamais quelqu'un qui n'a pas vécu un minimum en France



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/24 15:44 par Nivakine.
11 mai 2024 15:43
Au début je te prenais au sérieux, là j'ai du mal moody smiley
11 mai 2024 15:46
Je mens pas purée j'ai pas que ça à faire
Citation
Tumadiir a écrit:
Au début je te prenais au sérieux, là j'ai du mal moody smiley
11 mai 2024 15:53
pas je le repousse puis me laisse faire, il était trop brutal et je le repousse par la suite

Ah c'était juste un problème de procédure alors.... s'il n'avait pas été "brutale" ..... p'tete qu'il aurait eu gain de cause Oups

Zerma chui "trop spontanée"....et moi mo' c*ul c'est du poulet p'tete ? smoking smiley

D'où une femme entre dans la baraque d'un homme..... À PLUS FORTE RAISON ENTRER DANS SA CHAMBRE !

Et après le Monsieur à crû - a juste titre - qu'il avait en face de lui une fille de p'tite vertu

plus jamais quelqu'un qui n'a pas vécu un minimum en France

Non mais j'hallucine....... c'est typiquement le genre de choses que je vois dans les Anges ou encore Secret Story

Citation
Nivakine a écrit:
Coucou encore moi,

Je vous avais parlé d'une fréquentation avec qui ça ne passait pas, choc des mentalités, j'étais attiré par lui car il avait l'air sérieux, calme ptdr

Je vous avais dit qu'on devait se voir dimanche de base eh beh hier j'étais de très bonne humeur, je lui ai proposé de sortir, il m'a dit de venir vers chez lui qu'on ira manger, se promener et tout eye rolling smiley

J'ai fait l'effort de bouger jusqu'à devant chez lui (de base c'est le contraire mais comme il bosse et étudie beaucoup je voulais lui enlever la charge du transport plus ja-mais)

Il m'a fait monter chez lui en me faisant croire qu'il voulait porter des chaussures (il était en claquette) je dis ok, arrivé chez lui il me ramène dans sa chambre je le suis eye rolling smiley (il habite avec sa famille) je suis trop spontanée SOS

Je me pose sur son lit et le regarde portée son manteau à un moment il me saute dessus, je me retrouve en dessous de lui, il m'embrasse, je comprends pas je le repousse puis me laisse faire, il était trop brutal et je le repousse par la suite, j'avais pas du tout envie

Il me demande pourquoi je suis comme ça, je réponds que c'est pas ce que je voulais, on devait apprendre à se connaître, quand je lui propose de sortir, il me dit non, je m'en vais vers sa porte d'entrée, il me retient me ramène dans sa chambre, feinte de discuter et recommence, cette fois ci je deviens ferme, il me lâche me dit qu'on sort

Arrivé en bas, il me ramène à la gare, pendant tout le trajet pas un mot ni lui ni moi, il appelle ses amis pendant qu'on marche

30 mn plus tard il m'envoie un message pour savoir si j'étais bien rentré, je lui réponds que lui et moi s'étaient fini
En retour il répond, je lache des vus, il écrit encore des messages qu'il a supprimé

Bye plus jamais je ferais le premier pas et plus jamais je jugerais sur l'apparence, l'habit ne fait paz le moine s'est réel et plus jamais quelqu'un qui n'a pas vécu un minimum en France



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/24 15:56 par _Idi_.
11 mai 2024 15:55
Tu vas dans la chambre d'un mec. Tu t'attendais à quoi?
11 mai 2024 15:58
À faire des tuto maquillage
Citation
StyleeOstylo▪ a écrit:
Tu vas dans la chambre d'un mec. Tu t'attendais à quoi?
11 mai 2024 16:01
Elle accepte d'aller chez lui , accepte d'aller dans sa chambre , accepte de se laisser embrasser au début avant le mode saiyan brutal pour qu'elle décide de s'en aller mais c'est la faute du mec ptdrptdr

Bien joué ton petit sketch
Citation
_Idi_ a écrit:
pas je le repousse puis me laisse faire, il était trop brutal et je le repousse par la suite

Ah c'était juste un problème de procédure alors.... s'il n'avait pas été "brutale" ..... p'tete qu'il aurait eu gain de cause Oups

Zerma chui "trop spontanée"....et moi mo' c*ul c'est du poulet p'tete ? smoking smiley

D'où une femme entre dans la baraque d'un homme..... À PLUS FORTE RAISON ENTRER DANS SA CHAMBRE !

Et après le Monsieur à crû - a juste titre - qu'il avait en face de lui une fille de p'tite vertu

plus jamais quelqu'un qui n'a pas vécu un minimum en France

Non mais j'hallucine....... c'est typiquement le genre de choses que je vois dans les Anges ou encore Secret Story
11 mai 2024 16:01
C'est toujours la faute des femmes selon vous
11 mai 2024 16:06
J'hallucine grave mec ptdr

Non t'inquiètes, elle est juste Zerma "Trop spontanée" ptdr
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Elle accepte d'aller chez lui , accepte d'aller dans sa chambre , accepte de se laisser embrasser au début avant le mode saiyan brutal pour qu'elle décide de s'en aller mais c'est la faute du mec ptdrptdr

Bien joué ton petit sketch
J
11 mai 2024 16:07
Salut ton histoire fait Fake

J'ai lu le 1/3 de ton post.
Parfois quand soi ou qu'un doit vite récupérer un truc oublié, on y va à la hâte pdt que l'autre attend.
Toi tu dis le suivre alors que l'autre jour tu te méfiais de lui...

" Il m'a fait monter chez lui en me faisant croire qu'il voulait porter des chaussures (il était en claquette) je dis ok, arrivé chez lui il me ramène dans sa chambre je le suis eye rolling smiley (il habite avec sa famille) je suis trop spontanée SOS"
Genre. Il t'a forcee lol
Tu sais très bi n ce que tu fais que ce soit dans ton histoire si c vrai ou ici en mode Big Fake

Tu te présentes comme un vulgaire pantin / une nunuche qu'on manipule... Même des gamines de 15/16 ans sont plus vigilantes lol

Arrête un peu de ( te ) raconter des histoires.


Citation
Nivakine a écrit:
Coucou encore moi,

Je vous avais parlé d'une fréquentation avec qui ça ne passait pas, choc des mentalités, j'étais attiré par lui car il avait l'air sérieux, calme ptdr

Je vous avais dit qu'on devait se voir dimanche de base eh beh hier j'étais de très bonne humeur, je lui ai proposé de sortir, il m'a dit de venir vers chez lui qu'on ira manger, se promener et tout eye rolling smiley

J'ai fait l'effort de bouger jusqu'à devant chez lui (de base c'est le contraire mais comme il bosse et étudie beaucoup je voulais lui enlever la charge du transport plus ja-mais)

Il m'a fait monter chez lui en me faisant croire qu'il voulait porter des chaussures (il était en claquette) je dis ok, arrivé chez lui il me ramène dans sa chambre je le suis eye rolling smiley (il habite avec sa famille) je suis trop spontanée SOS

Je me pose sur son lit et le regarde portée son manteau à un moment il me saute dessus, je me retrouve en dessous de lui, il m'embrasse, je comprends pas je le repousse puis me laisse faire, il était trop brutal et je le repousse par la suite, j'avais pas du tout envie

Il me demande pourquoi je suis comme ça, je réponds que c'est pas ce que je voulais, on devait apprendre à se connaître, quand je lui propose de sortir, il me dit non, je m'en vais vers sa porte d'entrée, il me retient me ramène dans sa chambre, feinte de discuter et recommence, cette fois ci je deviens ferme, il me lâche me dit qu'on sort

Arrivé en bas, il me ramène à la gare, pendant tout le trajet pas un mot ni lui ni moi, il appelle ses amis pendant qu'on marche

30 mn plus tard il m'envoie un message pour savoir si j'étais bien rentré, je lui réponds que lui et moi s'étaient fini
En retour il répond, je lache des vus, il écrit encore des messages qu'il a supprimé

Bye plus jamais je ferais le premier pas et plus jamais je jugerais sur l'apparence, l'habit ne fait paz le moine s'est réel et plus jamais quelqu'un qui n'a pas vécu un minimum en France
11 mai 2024 16:07
Punaise j'ai perdu du temps à répondre à un fake ça veut dire...
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
11 mai 2024 16:08
Pour moi soit tu mens depuis le départ (tu t'es inventé un sujet de série turque interminable) soit le mec existe vraiment, et que ton anecdote existe aussi, mais que faisais-tu dans sa chambre ? Bien qu'il habite chez sa famille, tu pensais aller jouer au monopoly ?


Citation
Nivakine a écrit:
Je mens pas purée j'ai pas que ça à faire
11 mai 2024 16:09
Pour une spontanée elle a oublié de nous dire qu'avec le mec elle lui a dit " t'es trop brutal doucement mec " ptdr
Citation
_Idi_ a écrit:
J'hallucine grave mec ptdr

Non t'inquiètes, elle est juste Zerma "Trop spontanée" ptdr
11 mai 2024 16:15
Tu m'as tué j'en peux plus 😂😂😂😂😂😂😂😂
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Pour une spontanée elle a oublié de nous dire qu'avec le mec elle lui a dit " t'es trop brutal doucement mec " ptdr
11 mai 2024 16:20
spontanément pris le train pour aller chez lui ptdr ,

spontanément entrée dans sa baraque ptdr ,

spontanément entrée dans sa chambre ptdr ,

spontanément embrassée ptdr

😂😂😂 Mon weekend a été refait ptdr

Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Pour une spontanée elle a oublié de nous dire qu'avec le mec elle lui a dit " t'es trop brutal doucement mec " ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/24 16:21 par _Idi_.
11 mai 2024 16:25
Zerma "Il a tenté de me 🔞" ..... Sornettes et Balivernes

Il a juste tenter de faire ce qui était prévu......de façon spontanée ptdr 😂😂😂
Citation
Nivakine a écrit:
Coucou encore moi,

Je vous avais parlé d'une fréquentation avec qui ça ne passait pas, choc des mentalités, j'étais attiré par lui car il avait l'air sérieux, calme ptdr

Je vous avais dit qu'on devait se voir dimanche de base eh beh hier j'étais de très bonne humeur, je lui ai proposé de sortir, il m'a dit de venir vers chez lui qu'on ira manger, se promener et tout eye rolling smiley

J'ai fait l'effort de bouger jusqu'à devant chez lui (de base c'est le contraire mais comme il bosse et étudie beaucoup je voulais lui enlever la charge du transport plus ja-mais)

Il m'a fait monter chez lui en me faisant croire qu'il voulait porter des chaussures (il était en claquette) je dis ok, arrivé chez lui il me ramène dans sa chambre je le suis eye rolling smiley (il habite avec sa famille) je suis trop spontanée SOS

Je me pose sur son lit et le regarde portée son manteau à un moment il me saute dessus, je me retrouve en dessous de lui, il m'embrasse, je comprends pas je le repousse puis me laisse faire, il était trop brutal et je le repousse par la suite, j'avais pas du tout envie

Il me demande pourquoi je suis comme ça, je réponds que c'est pas ce que je voulais, on devait apprendre à se connaître, quand je lui propose de sortir, il me dit non, je m'en vais vers sa porte d'entrée, il me retient me ramène dans sa chambre, feinte de discuter et recommence, cette fois ci je deviens ferme, il me lâche me dit qu'on sort

Arrivé en bas, il me ramène à la gare, pendant tout le trajet pas un mot ni lui ni moi, il appelle ses amis pendant qu'on marche

30 mn plus tard il m'envoie un message pour savoir si j'étais bien rentré, je lui réponds que lui et moi s'étaient fini
En retour il répond, je lache des vus, il écrit encore des messages qu'il a supprimé

Bye plus jamais je ferais le premier pas et plus jamais je jugerais sur l'apparence, l'habit ne fait paz le moine s'est réel et plus jamais quelqu'un qui n'a pas vécu un minimum en France
11 mai 2024 16:27
Et quand le mec est spontanément passer en super guerrier légendaire elle a spontanément fuis ptdr
Citation
_Idi_ a écrit:
spontanément pris le train pour aller chez lui ptdr ,

spontanément entrée dans sa baraque ptdr ,

spontanément entrée dans sa chambre ptdr ,

spontanément embrassée ptdr

😂😂😂 Mon weekend a été refait ptdr
11 mai 2024 16:28
Le mec n'a tout simplement pas parler chinois
Citation
_Idi_ a écrit:
Zerma "Il a tenté de me 🔞" ..... Sornettes et Balivernes

Il a juste tenter de faire ce qui était prévu......de façon spontanée ptdr 😂😂😂
M
11 mai 2024 16:29
SANS COMMENTAIRE
11 mai 2024 16:29
Tu as accepté d’aller chez un homme qui t’invite chez lui … sérieux tu t’attendais à quoi ? Oh
Qu’il te chante du Chantal Goya ? Oh

Tu as commis une énorme erreur et pour le coup tu es totalement responsable de ce qui est arrivé.
Je suis une nana et je sais d’avance ce qui allait arriver en acceptant de rentrer chez lui.

Sans vouloir t’offenser, va falloir faire preuve d’un peu plus de jugeote à l’avenir ! Et je t’assure que c’est pour ton bien que je te dis ça !
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook