Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le tennis...
F
11 juin 2006 14:01
Y a t il des fans de tennis?

Dans moins d'une heure, la finale Roland Garros va se jouer entre Federer et Nadal?

Alors votre pronostic?
11 juin 2006 14:47
Citation
Fayzza a écrit:
Y a t il des fans de tennis?

Dans moins d'une heure, la finale Roland Garros va se jouer entre Federer et Nadal?

Alors votre pronostic?
Salam , Nadal vainqueur en 5 sets , c'est le meilleur sur terre battue en ce moment , trés difficile à battre...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
F
11 juin 2006 23:23
pronostic reussi, bravo Angelo! mais ca n'a pas été facile pour lui tt de meme, si federer n'avait pas commis autant d'unforced errors, qui sait? Mathieu dejà a bien secoué l'espagnol pourtant il gagnait quand meme.
11 juin 2006 23:53
Citation
Fayzza a écrit:
pronostic reussi, bravo Angelo! mais ca n'a pas été facile pour lui tt de meme, si federer n'avait pas commis autant d'unforced errors, qui sait? Mathieu dejà a bien secoué l'espagnol pourtant il gagnait quand meme.
Sur la victoire , j'ai raison , par contre c'est en 4 sets qu'il gagne...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
12 juin 2006 00:00
mwa aussi jai suivi cette final. franchment nadal est épattant si jeune et déja ce palmarès. il ira très loin ce jeune espagnol. dailleur federer la bien féliciter.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
12 juin 2006 00:12
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
mwa aussi jai suivi cette final. franchment nadal est épattant si jeune et déja ce palmarès. il ira très loin ce jeune espagnol. dailleur federer la bien féliciter.
Je suis admiratif devant ces bras , que du muscle...
Faut que je les travaille un peu plus,les miens grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
12 juin 2006 11:05
Citation
angelo a écrit:
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
mwa aussi jai suivi cette final. franchment nadal est épattant si jeune et déja ce palmarès. il ira très loin ce jeune espagnol. dailleur federer la bien féliciter.
Je suis admiratif devant ces bras , que du muscle...
Faut que je les travaille un peu plus,les miens grinning smiley

éh oui, les muscles font souvent craquer les filles, lolAngel
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
F
12 juin 2006 12:32
Angelo, le muscle ne fait pas toujours la force... en plus je trouve nadal trop musclé sans aucun charme! on dirait un robot electrique ou "zawak" comme on dit qui saute dans tous les sens sans raison! pas normal ses grimaces moches et mechantesje trouve federer et ancic tres charmants et modestes, mathieu aussi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/06 13:02 par Fayzza.
l
12 juin 2006 12:44
au fond moi je pense qu'il n y a rien de plus craquant pour une fille qun homme la repecte et quils mettes en valeur des femmes et quil ait lair dun véritable homme...
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
m
12 juin 2006 13:52
Moi j'adore le jeu de Nadal, Federer est premier mondial, mais je prefere qd meme celui de Nadal !
Brav a lui
Mok Ya Mok !
i
12 juin 2006 17:06
Pour ce qui concerne ma préference , Federer est meilleur que Nadal.

Les deux joueurs ont du talent certe mais la differenece reste que Federer est tres tactique et son jeu est beau a voir. Nadal un joueur dont les conditions physiques sont incoparable avec un autre mais il reste que il n'a pas cette vision que Federer tient. Il me manque un peu d'objectivité dans le terrain chose qu on peut remarquer dans le 1ere set. Si Federer n'a pas douter de ses capacités je dirai que il aurait dur gagner. Hier Nadal etait plus que motivé, mais son jeu reste un peu (vis a vis de Federer ) pas complet.

IL me semble que le Tournoi de Monte Carlo va etre très disputé entre les deux joueurs. et je donne Federer gagnant.
F
12 juin 2006 19:59
Citation
issi a écrit:
Pour ce qui concerne ma préference , Federer est meilleur que Nadal.

Les deux joueurs ont du talent certe mais la differenece reste que Federer est tres tactique et son jeu est beau a voir. Nadal un joueur dont les conditions physiques sont incoparable avec un autre mais il reste que il n'a pas cette vision que Federer tient. Il me manque un peu d'objectivité dans le terrain chose qu on peut remarquer dans le 1ere set. Si Federer n'a pas douter de ses capacités je dirai que il aurait dur gagner. Hier Nadal etait plus que motivé, mais son jeu reste un peu (vis a vis de Federer ) pas complet.

IL me semble que le Tournoi de Monte Carlo va etre très disputé entre les deux joueurs. et je donne Federer gagnant.

Je suis d'accord avec toi issi! Nadal n'a pas gagné parcequ'il a bien joué mais parceque federer s'est fait perdre par ses unforced errors! Il a fait un joli cadeau à nadal. Pour moi et pour plusieurs federer reste le meilleur sur tous les plans!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/06 20:04 par Fayzza.
F
17 juin 2006 17:56
ATP Queen's à Londre : Nadal abondonne!!! alors déjà fatigué?

ATP Halle en Allemagne : Federer sans surprise à sa 4 ème finale (3 fois gagnant du titre)!!

Ca se joue demain dimance et on connait déjà le résultat 2 set à 0 pour le N°1............!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/06 17:57 par Fayzza.
F
18 juin 2006 17:40
ATP halle, comme prevu Federer tient le titre pour la 4ème fois de suite !!! Bravo champion.

Hewitt remporte The Queen's.

Wimbledon, c pour le 26, un autre rendez vs entre le N°1 et Nadal peut etre si ce dernier se remet de sa blessure à l'epaule.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/06 17:42 par Fayzza.
F
7 juillet 2006 16:09
Wimbledon 2006, ce serit une finale Nadal Federer je pense, alors à votre avis la revanche serait prise ou non???????????
7 juillet 2006 16:17
Citation
Fayzza a écrit:
Wimbledon 2006, ce serit une finale Nadal Federer je pense, alors à votre avis la revanche serait prise ou non???????????
Oui Federer est trop fort sur la surface verte ,Nadal est habitué au "7amri" grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
7 juillet 2006 16:57
En ce moment, vaicre Federre sur gazon est de l'ordre des miracles :p
F
7 juillet 2006 18:26
je l'espère bien!!!.................
s
7 juillet 2006 20:30
Que deviennent Arazi, Alami et El Aynaoui
s
7 juillet 2006 20:34
Citation
srnit a écrit:
Que deviennent Arazi, Alami et El Aynaoui

j'allais poser la meme question???

quelqu'un peut il repondre?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook