est ce que tu parles des robes longues qui étaient a la mode l'été dernier ou d'un autre modele ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color]
[center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
Bonjour J'en ai dernièrement commandé une aux 3 Suisses et franchement je l'ai essayé, le top du top. Elle m'a coûté 39 €uros et j'en suis vraiment pas déçue, je me tate même à la commander d'une autre couleur
Bonjour mariama_72 Alors c'est cette robe Robe 3 Suisses J'avais un peu peur de la qualité mais en fait j'en suis ravie ! Elle est fluide et simple, je l'ai prise en noir, mais je compte l'assortir avec un sous pull rose fushia et un hijab rose et noir que j'ai déjà, voire même tenté le vert pistache en hijab et en sous-pull ... Voilà, elle est simple certes, mais ça me correspond bien
Bonjour Mariama_72 quand je l'ai commandé (il y a à peu près 2 semaines) il y avait encore toutes les tailles disponibles il me semble. mimille Merci beaucoup rabi i3tik sa7a.
est ce que vous aimez celle la?? bon derrière c'est très ouvert je ne sais pas si ça fait trop olé olé??? dites moi ce que vous en pensez merciiii [www.mangoshop.com]