Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum,
C'est toujours les même mode qui revienne. Et j'ai jamais compris pourquoi ce besoin d'être à la mode. On s'habille comme on aime.
Comme celles qui achètent que des trucs cloutés alors que c'est pas leur style, quand se sera plus la mode, leur trucs cloutés ça sera au fond du placard.
La mode permet d'acheter sans arrêt de nouvelles choses, c'est de la surconsommation.
Faut copier Rihanna, Kim Kardashian et leur compagnie de star pour "comprendre" l'actualité vestimentaire.
Le but de la mode serait de se démarquer pour sembler unique mais en fin de compte tout le monde porte la même chose alors l'affaire est paradoxale.
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam
jizee la veste il ya un moment que c'est a la mode
Citation
ines1234 a écrit:
pr repondre a celle qui me dit ke les americains ne sont pas une reference reflechiser le coca c americain les films c es americains pratiquement ts es americains sauf hamdouallah notre cotume et religion donc ormi ca vous finiser toutes par consommer un produits americain I M SORRYyyyyyyyyyyyyyyyy
Citation
TaslimB a écrit:
Il y a des musulmans aux Etats Unis qui font partie de cette patrie. Mais je vois ce que tu veux dire, tout est exagéré, même la taille des paquets de chips.
Citation
TaslimB a écrit:
Tu as bien raison Dihya!
J'ai une veste en cuir Zara de l'ancienne collection, les coutures en losange donc ça fait effet matelassé, mais je l'ai pas prise pour ressembler à quelqu'un. J'aime bien donc je la mettrai plusieurs années sans problème, j'ai surtout flashé sur la coupe !
Quand on voit des vidéos d'américaines, je trouve abusé tous les brushing, les maquillages, les produits qu'elles se mettent en couche et en couche à n'en plus finir. Des vidéos de 20 minutes pour une "routine teint"![]()
La mienne durerait 1 minute : une couche de crème, un peu d'anticerne, un coup de blush et terminé.
Alors les "getting ready with me" en accéléré ça dure 1000 mille ans, c'est abusé.
J'ai vu il y a deux jours une américaine qui a fait une vidéo : What's in my shower ?Euh je sais pas, peut être du gel douche ?
J'vais en faire une : what's in my WC, ça sera aussi intéressant.
Citation
TaslimB a écrit:
Je préfère regardé les séries américaines ! On apprend plus de vocabulaire. Malheureusement, pour être compris par un anglais et mettre le ton. Pour eux c'est tout à fait naturel de passer du grave à l'aigu, de faire des variations de sons, alors que si tu fais ça en français t'as l'air d'une sal*pe pour une fille et d'un homosexuel pour un garçon, ça a tout de suite cette connotation.
Je m'en rappelle je parlais avec une anglaise, on parlait de ça, elle comprenait pas qu'en français on reste à peu près sur un même son pour parler. On s'amuse pas à sauter des octaves !
Elle me disait qu'en anglais tout se jouait dans l'intonation de la voix ! C'était plus important que l'accent.