suite a un reve j ai decidé de commencer la priere c est la premiere fois de ma vie........je connais seulement 3 sourat mais je vais essayer de m ameliorer....j ai voulu partager ca avec vous
Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/04 17:44 par Titeuf.
rifia1 a écrit: ------------------------------------------------------- > soit le plus heureux des hommes > > il nest jamais tro tard pour apprendre > > amicalement rifia1
suis une femme pour la 10000000000000000000000000 fois
dire...... Auteur: rifia1 (IP enregistrée) Date: le 29 octobre 2004 à 13h57
soit le plus heureux des hommes
il nest jamais tro tard pour apprendre
amicalement rifia1
-------------------------------------- tu vois titeuf , je ne suis pas le seul a te prengre pour un moustafa.
pourquoi tu n'ajoute pas un"a" a la fin de ton pseudo?
pour revenir a ton sujet: moi aussi je suis convaincu de mon islam mais je ne fais pas lea priere par simple paresse et par la tentation d'autre chose dans notre bas monde.
allah ya rhfarlina.
:o
anouarcharif's
30 octobre 2004 03:03
amir c est pour cela j essaie de m habituer .....je me suis meme levée maintenant je prend s7our et je fais priere... c est vrtaiment beau de parler a dieu et de dire tout ce que j ai dans mon coeur car je sais que allah swt voit ce que je fais et j ai meme pas besoin de me justifier suis contente ... inchallah j apprenderai a mon fils... il etait etonné aujourdhui de me voire prier
amir a écrit: -------------------------------------------------------
> pour revenir a ton sujet: moi aussi je suis > convaincu de mon islam > > --------------------------------------------------
Salam Amir, Tu es convaincu de ton Islam, tu es convaincu que tu iras au Paradis? Et si tu laissais Khouya au Sublime SWT, le choix de dire si ton Islam le convainc ou pas?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Le texte que je viens de taper a porté plainte :S
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
c clair macha'allah 'alikoum moi ki pensai ke tt le monde pratiquai tres chers yabiladien eh ben il ya un debu a tout hamdoullilah en c emois de ramadan Allah en a guidée
Aoudhou Billahi min achaitâni ar Rajim - Bismillahi ar Rahmani ar Rahim
Wa As Salam Alaykoum wa Rahmatoullahi wa Barakatouhou
Voila une soeur bienheureuse car notre Seigneur a instruit (Pureté à Lui le Tout Haut) :
Illa man taba waamana waAAamila AAamalan salihan faolaika yubaddilu Allahu sayyiatihim hasanatin wakana Allahu ghafooran raheeman
sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne oeuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux; Saint Coran sourate Al Furqan (25) Verset 70
Mais est ce que tu pourrais nous apprendre le rêve qui t'a fait changer de comportement ?
Wa As Salam Alaykoum wa Rahmatoullahi wa Barakatouhou
C'est moi même que je répare en donnant aux autres ce que je n'ai pas eu et que j'aurais tant aimé recevoir. (Citation empruntée à une soeur qu'ALLAH la récompense par le meilleur)
Mohamed (Allahomma salle ala sayidina Mohammed)