Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Temu : une nouvelle plateforme de shopping en ligne au Maroc
12 mars 2025 10:41
Mais si les taxes exorbitantes imposées depuis 2022 sur les petits achats en ligne à l'étranger ne changent pas, il ne sera pas aussi intéressant pour les marocains... c'est ce qui s'est passé avec d'autres plateformes comme Ali Baba.
« Je suis évidemment fier de traiter directement avec mon peuple et de régler ses problèmes simples … …. Mais est-ce que les citoyens me demanderaient d’intervenir si l’Administration faisait son devoir ? » Le roi Mohammed VI
12 mars 2025 11:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En général, c'est des produits de très bas de gamme, voire carrément dangereux. Aucun SAV, aucune norme : le pigeon, c'est l'acheteur.

Et c'est produit en Chine communiste. Par respect pour l'ethnie musulmane ouïghour qui subit un génocide ignoré de toutes les instances internationales, Tenu est à boycotter.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
12 mars 2025 11:56
Salam,

Oui c'est vrai pour certains fournisseurs et certains produits. Mais il y a du bon à prendre et du mauvais à laisser. Je sais que c'est compliqué pour le consommateur de faire le discernement, mais peut être appliquer des taxes variables, par exemple forte pour les produits de décoration; habillement etc ... mais faible pour les produits technologiques et éducatifs qui facilitent l'accès de notre jeunesse à l'éducation technologique et créative.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En général, c'est des produits de très bas de gamme, voire carrément dangereux. Aucun SAV, aucune norme : le pigeon, c'est l'acheteur.

Et c'est produit en Chine communiste. Par respect pour l'ethnie musulmane ouïghour qui subit un génocide ignoré de toutes les instances internationales, Tenu est à boycotter.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
« Je suis évidemment fier de traiter directement avec mon peuple et de régler ses problèmes simples … …. Mais est-ce que les citoyens me demanderaient d’intervenir si l’Administration faisait son devoir ? » Le roi Mohammed VI

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook