Citation
Vittoria a écrit:
Selem alykoum Hanabi
J'ai pas tenu le défi, j'ai arrêté à 2 minutes 11 et là je suis énervée.
Allez je file continuer à m'embrouiller avec des sionistes sur Instagram pour passer mes nerfs 😤😡🤬!
Citation
Hanabi a écrit:
...où l’histoire jugera ces événements, et il est important qu’au moment du jugement, vous vous trouviez du bon côté de l’histoire, vous devez vous affirmer contre les maux qui vous entourent".
As Salam aleykoum, bonjour.
Ces mots sont tirés d'un survivant de l'Holocauste M. Stephen Keops qui n'est ni musulman, ni arabe, ni du LFI hein et qui explique les similitudes exactes entre le massacre des juifs et le massacre des palestiniens.
Ce sont les mêmes procédés, les mêmes atrocités!
Je vous met au défi :
*de regarder cette vidéo sans vouloir ou appuyer sur le bouton arrêt, pause tellement ces images sont...je n'ai pas de mots.
*de regarder cette vidéo sans vous demander " qu'ont-ils fait pour être traiter ainsi?
* de regarder cette vidéo sans se demander si "Nous sommes vraiment en train d'assister à tous cela, sans que cela nous touche, même un petit peu, vraiment ?
*de regarder cette vidéo et l'a refermer sans avoir une ferme intention d'agir de n'importe qu'elle façon que cela (du'a, Sadaka, dénonciation, vote, soutien,partage...
Que tu sois juif ou pas, muslim ou pas, riche ou pas, insouciants ou pas, arabe ou pas, blanc ou pas.
Tu es avant tout HUMAIN.
Purée !
Ces gens là qui commettent ces atrocités, sont justes des coquilles vides.
Ils ont perdu l'humanité qu'ils avaient en eux et c'est bien pour cela qu'ils ont la capacité d'agir de la sorte sans aucun remord.
Un jour, "l'histoire jugera ces événements..."
Oui dans ce bas monde mais de l'autre côté,
cela sera tout autre!
Vraiment cela sera tout autre "si vous saviez"
Génocide des Juifs/Palestiniens
Citation
Vittoria a écrit:
Selem alykoum Hanabi
J'ai pas tenu le défi, j'ai arrêté à 2 minutes 11 et là je suis énervée.
Allez je file continuer à m'embrouiller avec des sionistes sur Instagram pour passer mes nerfs 😤😡🤬!
Citation
Votre Frère Foued a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh
Je suis resté bouche bée, honnêtement. Là, je regardais le mur, les larmes aux yeux. C'est tellement inimaginable que des êtres humains puissent faire ce genre de choses, et nous, on agit comme si de rien n'était. On ose s'amuser, sortir, faire des activités, dormir, manger normalement, alors qu'en Palestine, de telles choses se produisent : des enfants morts, décapités. Des ENFANTS MORTS, DÉCAPITÉS. Wouah, c'est hallucinant.
Citation
Ghass a écrit:
"Allez je file continuer à m'embrouiller avec des sionistes sur Instagram"
Instagram, propriété de Mark Zuckenberg, un juif.
Vous comprenez rien à comment combattre le sionisme, il est là tout le problème.
Citation
Vittoria a écrit:
Oui j'utilise Instagram et je ne compte pas m'arrêter.
Tu sais pourquoi ?
Parce que les réseaux sociaux sont une énorme source d'information. Ils ne sont pas corrompus comme une grande majorité de la presse !
Et oui je boycott et j'encourage régulièrement à le faire ici. Sauf qu'on ne peut pas TOUT boycotter.
Au moins nous on essaie de retourner la machine contre ses propres auteurs.
Toi par contre je ne t'ai pas vu beaucoup sur ce terrain jusqu'à présent.
Par contre pour critiquer là Ya du monde...
Et si les arabes étaient connus pour avoir inventé leurs propres réseaux sociaux j'y serais évidemment !
Qu'on le veuille ou non les juifs sont partout et ils ne revendiquent pas tous être sionistes ou non.
Je dois revoir ma dentiste, je fais quoi, j'arrête d'y aller parce que son nom sonne juif?
Tu as prévu de ne plus voir ton médecin toi?
Citation
Vittoria a écrit:
Oui j'utilise Instagram et je ne compte pas m'arrêter.
Tu sais pourquoi ?
Parce que les réseaux sociaux sont une énorme source d'information. Ils ne sont pas corrompus comme une grande majorité de la presse !
Et oui je boycott et j'encourage régulièrement à le faire ici. Sauf qu'on ne peut pas TOUT boycotter.
Au moins nous on essaie de retourner la machine contre ses propres auteurs.
Toi par contre je ne t'ai pas vu beaucoup sur ce terrain jusqu'à présent.
Par contre pour critiquer là Ya du monde...
Et si les arabes étaient connus pour avoir inventé leurs propres réseaux sociaux j'y serais évidemment !
Qu'on le veuille ou non les juifs sont partout et ils ne revendiquent pas tous être sionistes ou non.
Je dois revoir ma dentiste, je fais quoi, j'arrête d'y aller parce que son nom sonne juif?
Tu as prévu de ne plus voir ton médecin toi?
Citation
dudule07 a écrit:
Ci dessus, comment le lobby très puissant AIPAC EXIGE que l'administration Bidden reprenne les armes.
Ces messieurs se permettent d'exiger.
Citation
dudule07 a écrit:
Ci dessus, comment le lobby très puissant AIPAC EXIGE que l'administration Bidden reprenne les armes.
Ces messieurs se permettent d'exiger.