Citation
karimero a écrit:
Salam les moches,
Tout d'abord, ce message s'adresse à qui de droit.
Beaucoup de frustré(e)s ici vous disent que:
Les mecs sont tous les mêmes
Un jour ou l'autre, ils tremperont tous leurs biscuits ailleurs
Vous êtes encore jeunes
Un de perdu, c'est 10 de retrouvés
C'est bien le célibat, personne ne t’embête
wzid wzid...
Bah ce sont des conneries! Demandez un peu aux filles célibataires trentenaires et plus ici(à quelques exceptions près) et elles vous diront, que si elles pouvaient remonter le temps pour se marier jeune, bah elles le referaient...
Votre religion vous dit de vous marier dès que vous en avez la possibilité pour construire un avenir et évoluer ensemble... Je ne suis pas là pour donner un cours de religion. Je suis vraiment mais vraiment mal placé pour le faire...
Si vous avez besoin d'un avis, demandez à votre créateur et non à ses créatures. Ayez foi en Dieu et en vous!
Et n'essayer surtout pas de vous comparer aux hommes! On a peut être la même cervelle mais pas les mêmes contraintes. Vous avez un utérus avec une date limite d'utilisation...Ne l'oubliez jamais!
Que ça vous plaise ou non, un mec pourra toujours "se prendre" une plus jeune "toute fraîche". C'est injuste mais ça marche comme ça dans ce monde...
Ce message s'adresse bien à une certaine catégorie de filles et non à la majorité qui n'est nullement représentée ici. Je le précise parce que certaines n'ont pas eu le choix pour x raison.
Une dernière chose aux donneurs(ses) de leçons qui squattent yabi h24: c'est beau de venir donner des leçons à tout ce qui bouge, juger et enfoncer encore plus les autres... mais qu'avez-vous fait de votre vie minable? qu'apportez-vous à la société à part votre médiocrité intellectuelle et haine de l'autre? Si vous vous y connaissez tant que ça, pourquoi vous n’êtes pas encore marié(e)s?
Sur ce, bonne soirée et bonne branlette intellectuelle dans la section la plus fréquentée du site...
Citation
LeZalgerien a écrit:
Bravo t'as tout dit![]()
La religion nous dit de se marier jeune mais le feminisme nous dit que la femme sera jeune même à 60 ans![]()
Combien de femmes j'ai vu refuser plein de prétendant parce qu'elle se croyait éternelles et finir par prendre le premier shlag à 35 ans parce qu'elle avaient plus le choix.
OUI les hommes et les femmes ne sont pas les mêmes mais on veut nous faire croire le contraire.
Citation
EnfantdelaLune a écrit:Citation
LeZalgerien a écrit:
Bravo t'as tout dit![]()
La religion nous dit de se marier jeune mais le feminisme nous dit que la femme sera jeune même à 60 ans![]()
Combien de femmes j'ai vu refuser plein de prétendant parce qu'elle se croyait éternelles et finir par prendre le premier shlag à 35 ans parce qu'elle avaient plus le choix.
OUI les hommes et les femmes ne sont pas les mêmes mais on veut nous faire croire le contraire.
ça veux dire quoi " Shlag " ?