Citation
Abdel4447 a écrit:
Il a peut-être une femme...mais pour répondre à ta question c'est pas normal
Citation
Voisin totoro a écrit:
Non le mieux c’est que tu le chronomètres, et que tu lui envois tous les mois un relevé précis de tous les messages envoyés et reçus et le temps qu’il a mis à répondre à chacun.
Ca vous permettra de détendre la situation j’en suis sûr.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Parfois on discute avec plusieurs personnes à la fois et on s’attarde plus avec certaines..
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Le ping n'est pas bon. Ça lag sévère.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
anissa.6600 a écrit:
Un homme qui met toujours 30 40min voir une 1heure à répondre vous trouvez ça normal? Malgré ça il me réponds normal il relance
Je veux bien qu’on soit occupé mais on peut pas l’être tous le temps,
Il y a des moments où il met 5min mais souvent c’est 30 min et ça ne me donne pas envie de discuter est ce que je devrais faire pareil?
Citation
anissa.6600 a écrit:
Un homme qui met toujours 30 40min voir une 1heure à répondre vous trouvez ça normal? Malgré ça il me réponds normal il relance
Il y a des moments où il met 5min mais souvent c’est 30 min et ça ne me donne pas envie de discuter est ce que je devrais faire pareil?
Citation
anissa.6600 a écrit: