Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum
118218 faut pas croire que les billet jet4you sont pas cher,il sont aussi cher que la RAM et les autres compagnies de vols réguliers.
Donc en payant un billet à 400€ c'est normal de vouloir voyager normalement.
Citation
118218 a écrit:
je suis désolé mais à 75 euros un AR paris maroc vous devriez vous poser des questions au lieu de sauter sur tout ce qui bouge. Vous avez vu combien coute un avion ? et le kérosène ? et le personnel ?
75 X 230 donne 17250 euros AR pour un boeing.
A ce prix, le personnel est exploité et l'appareil est entretenu en service minimum.
Vous êtes les complices de ces pratiques, et en plus, vous pleurez. Je crois que certains devrez un peu ouvrir les yeux sur ce monde au lieu de se plaindre. Et si on n'a pas les moyens, on part pas ou on prend le train ou le car.
Vous croyez quoi ? Qu'ils vont envoyer un avion au bled alors qu'il n'est pas plein ? Avec quelle marge commerciale ils vont faire tourner un avion à vide ?
Tout à un prix, quand on refuse de le payer, on reste à la maison et si on prend le risque, alors on l'accepte et on ne pleure pas. Non seulement vous contribuez à tirer les salaires et les droits sociaux vers le bas, mais en plus ils ont le toupet de crier au scandale.
Citation
casainfo1 a écrit:Citation
118218 a écrit:
je suis désolé mais à 75 euros un AR paris maroc vous devriez vous poser des questions au lieu de sauter sur tout ce qui bouge. Vous avez vu combien coute un avion ? et le kérosène ? et le personnel ?
75 X 230 donne 17250 euros AR pour un boeing.
A ce prix, le personnel est exploité et l'appareil est entretenu en service minimum.
Vous êtes les complices de ces pratiques, et en plus, vous pleurez. Je crois que certains devrez un peu ouvrir les yeux sur ce monde au lieu de se plaindre. Et si on n'a pas les moyens, on part pas ou on prend le train ou le car.
Vous croyez quoi ? Qu'ils vont envoyer un avion au bled alors qu'il n'est pas plein ? Avec quelle marge commerciale ils vont faire tourner un avion à vide ?
Tout à un prix, quand on refuse de le payer, on reste à la maison et si on prend le risque, alors on l'accepte et on ne pleure pas. Non seulement vous contribuez à tirer les salaires et les droits sociaux vers le bas, mais en plus ils ont le toupet de crier au scandale.
Salam,
Détrompe toi , ces prix ne sont pas pratiqués tt le temps , (c'est juste pour capter les clients )au bout de quelque mois de service sur la ligne , ces derniers s'alignent à ceux pratiqués par air france et royal air maroc .
il y a 1an je payais moins de 100 euros pour aller et retour au maroc , aujourd'hui c'est plus chère que la RAM pour les mm périodes .
Pour les destination BELGIQUE , ITALIE , et ESPAGNE ,les prix vont retrouver leur normalité ,une fois les avions pleins ...
Citation
soubhi.abdellah a écrit:
Bonjour à tous,
Il est temps que la compagnie jet4you quitte le ciel aérien, elle est indigne de se revendiquer comme une compagnie au service des clients car elle a aucun respect pour les voyageurs.
Les abus de confiance se multiplient:
Les arnaques de tous genres,
Mensonges sur les vols: Vous prenez un vol direct et voilà que vous vous retrouvez avec un détour et escale dans une autre ville et le pire de tous c'est que vous n' avez même pas le droit à un verre d'eau sans parler de la faim.
Vous arrivez à destination et voilà vous vous retrouvez sans vos bagages, vous les recevez une semaine après, surprise, vos bagages forcés et il vous manque des affaires, volées par les salariés de jet4you.
Malgré toutes les réclamations des clients, la direction de jet4you continue à faire la sourde oreille.
La direction de jet4you ne peut pas dire qu'elle n'est pas informé de ces actes.
Il suffit d'écrire sur Google "arnaques par jet4you" ou "abus de jet4you" vous serez surpris par les alertes données par des voyageurs de jet4you.
Je vous laisse juge!!!!!!!!!!
Citation
bouchrou a écrit:Citation
soubhi.abdellah a écrit:
Bonjour à tous,
Il est temps que la compagnie jet4you quitte le ciel aérien, elle est indigne de se revendiquer comme une compagnie au service des clients car elle a aucun respect pour les voyageurs.
Les abus de confiance se multiplient:
Les arnaques de tous genres,
Mensonges sur les vols: Vous prenez un vol direct et voilà que vous vous retrouvez avec un détour et escale dans une autre ville et le pire de tous c'est que vous n' avez même pas le droit à un verre d'eau sans parler de la faim.
Vous arrivez à destination et voilà vous vous retrouvez sans vos bagages, vous les recevez une semaine après, surprise, vos bagages forcés et il vous manque des affaires, volées par les salariés de jet4you.
Malgré toutes les réclamations des clients, la direction de jet4you continue à faire la sourde oreille.
La direction de jet4you ne peut pas dire qu'elle n'est pas informé de ces actes.
Il suffit d'écrire sur Google "arnaques par jet4you" ou "abus de jet4you" vous serez surpris par les alertes données par des voyageurs de jet4you.
Je vous laisse juge!!!!!!!!!!
d'accord avec toi.l'année derniere je prenais lavion pour la premiere fois gpris mes parents avec moi, direction le bled.j''avais une peur bleue de l''avion et ben pour une premiere experience, j''ai été gavée bien comme il faut.notre avion devait decoller a 6h16 de laeroport orly, il a decollé a 1h de laprem.personne ne nous a prevenu de ce quil se passait. toutes les demies heures on demandait des infos ils nous disaient lavion arrive, ensuite lavion est soi disan en espagne et une demie heure apres il est a londres.jen pouvais plus surtout ma mere meskina diabetique elle a failli faire un mailaise.vous vous rendez compte, attendre 7 heures? ils nous on dirigé vers un café dans laeroport ou ct soi disant petite dejender gratuit, on c tous dirigé la bas, mais il etait trop loin alors que yavait un cafe juste a coté.on a marché plus de 5 min apres ma mere nen pouvait plus g du lui acheter a manger.
et au final ils nous on dirigé vers une autre porte dembarquation on amarché, march;e et marché et il nous ont fait sortir un par un ct la foule la dedans tout le monde voulait sortir et ensuite on est monte dans des bus qui nous on emmené sur la piste directement ou un avion nous attendait et c'etait un avion anglais qui s''appelait titan airways, un truc comme ca. gt degoutée.g ecrti une lettre de reclamation et reclamé des dommages mais ils mont seulement repondu quils etaient desoles.point final.
donc oui il est bien temps qu''ils quittent le circuit aérien!