Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Depuis toujours, ceux et celles qui ont habitude de parler n'ont jamais fait grand chose d'extraordinaire dans l'Histoire.
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Je n'imagine pas une seule seconde les beurs de France aller vivre au maghreb , des pays qu ils ne connaissent qu à travers les vacances tous les ans voire tous les 5 - 10 ans pour beaucoup!
Citation
zik31 a écrit:
Je suis d'accord avec toi, c'est ce que j’essayais de préciser entre parenthèse dans mon poste
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Tu imagines les rebeux d'ici habitués à la vie parisienne, bordelaise ,marseillaise etc et tout ce qui va avec, aller vivre dans un pays que même leurs parents ont fui il ya de cela plus de 20 , 30 , 50 ans ?
Citation
zik31 a écrit:
La cocotte est au bord de l'explosion là non ?
C'est quoi ce climat horrible en France (qui date de plusieurs années déjà), mais là cette année absolument RIEN NE VAS.
Entre la situation économique pas ouf, le covid, l'islamophobie, le terrorisme, les tensions entre pleins de communautés au seins même d'un seul pays, bordel c'est a se foutre une balle l'état de notre pays.
J'aimerai avoir vos avis sur la question, est ce que nous qui avons l'avantage d'avoir un pays d'origine voir d’être binationaux, ne serait ce pas temps d'envisager un retour au bled ? (je parle pour ceux qui connaissent un minimum leur pays d'origine et qui le respecte avec ses qualités et ses défaut et pas juste quand il y a un match de foot)
Personnellement je suis binational et j'ai depuis plusieurs années ce souhait d'un jour aller retourner m'installer définitivement au Maroc comme l'on fait mes parents, mais je pensait pas le faire si tot...
Citation
Ninami1234 a écrit:
On veut tt detruire pr tt recommencer
Soit on passait par une guerre
Soit on passait par une maladie
Le choix 2 a été pris
C tt
Citation
Ninami1234 a écrit:
On veut tt detruire pr tt recommencer
Soit on passait par une guerre
Soit on passait par une maladie