Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n 'ai pas le temps !!!
m
27 juillet 2006 19:14
Salamaleykom les filles

Il est super ce forum de recettes et on apprend beaucoup et surtout en lisant on a envie de tout essayeR!!
Mais dites moi les filles, quand trouvez vous le temps de faire tout cela ? moi perso, je travaille toute la journée et le soir quand je rentre , je n'ai nullement envie de cuisiner!!!
27 juillet 2006 19:15
le week-end ta quand meme des heures de libre nn?
p
29 juillet 2006 21:07
Je ne pense pas que ce soit une question de temps, qd on veut on peut.

En faite, je pense que toutes les femmes qui cuisinent, n'attendent qu'une seules choses,je suis sure que je ne suis pas la seule a penser ainsi (-ce pas les filles??) mais bon, c'est d'entendre "" hummmmmmmm c'est bon"" mais t'as mis koi ?? c'est le seul plaisir que j'ai a faire a manger, enfin je crois...
29 juillet 2006 21:50
Citation
pourlavie a écrit:
Je ne pense pas que ce soit une question de temps, qd on veut on peut.

En faite, je pense que toutes les femmes qui cuisinent, n'attendent qu'une seules choses,je suis sure que je ne suis pas la seule a penser ainsi (-ce pas les filles??) mais bon, c'est d'entendre "" hummmmmmmm c'est bon"" mais t'as mis koi ?? c'est le seul plaisir que j'ai a faire a manger, enfin je crois...


c'est clair, a chaque fois que je cuisine, je les soule quand ils devorent mes plats sans aucun commentaireangry smiley? JE VEUX ET J EXIGE DES COMPLIMENTSgrinning smileygrinning smiley


alors papa c'est bon? maman? Myriam?grinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook