Citation
Dystopia21 a écrit:
Lance toi Tempocurieuse !
Et studio et F1, c est pareil
Citation
Harissa girl a écrit:
Vient on fait "on échange nos appart" .
Jte jure que ça me ferait des vacances ^^
Citation
Temporelle* a écrit:
Ah oui, ben je savais pas pour , studio et F1.
J'habite en maison, 4 pièces , cuisine, sdb, toilettes, véranda
Pas d'étage, hormis le grenier ou je ne mets jamais les pieds car c'est une trappe à descendre, trop la frousse .
j'ai du voir trop de film d'horreur
Un garage d'on j'ai accès à la maison, une cour et un jardin que j'ai fini par abandonner, trop de boulot.
Parcontre j'ai remarqué que les tulipes que j'ai planté depuis plusieurs années ressortent tous les ans, pourtant je ne les arrose pas, bizarre, idem pour les pensées
Derrière il y a les bois et devant des grands arbres et c'est là que vient se perdre Arthurus. Plus loin j'ai la route.
A toi de te lancer
Citation
Temporelle* a écrit:
Il y avait pas une émission du style, échange d'appart
Vas y explique.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
J'habite un grand appartement dans une résidence en banlieue, ville très calme et assez verte.
J'ai la chance d'avoir une terrasse qui donne sur le jardin de la résidence, jardin qui est sur le côté, et donc utilisé par nous seuls.
Les enfants en ont fait leur terrain de jeu, autant te dire que le gazon a souffert...
Moi j'y ai mis quelques plantes en pot à côté de la terrasse.
Une maison avec jardin, avec une veranda, à la campagne, mon rêve
Citation
Harissa girl a écrit:
Non je viens d'inventer le concept. A la base c'est "on a échanger nos mamans".
Principe ? Simple. Pendant 1 semaine on échange nos appartement histoire de voir comment c'est chez l'autre. Si tu aime vraiment Paris et le béton! Et moi si j'aime la campagne et arthurus
Citation
*Rock* a écrit:
F3 en Banlieu tres proche d une grande ville,c est petit et j ai 4 enfants,donc sérré,meme si les petits sont encore en bas age.....Je pourrais avoir mieux et plus grand, mais je suis en plein ville et j ai un balcon avec une tres belle vue,donc je reste.
Je voudrais bien une maison avec terrasse et jardin....Mais faut gros budget, bien qu il va falloir que j investisse.
J ai 33 ans, a 40 si j ai pas une maison, c est que j ai raté ma vie....Ca me laisse 7 ans pour trouver comment.
Citation
*Rock* a écrit:
F3 en Banlieu tres proche d une grande ville,c est petit et j ai 4 enfants,donc sérré,meme si les petits sont encore en bas age.....Je pourrais avoir mieux et plus grand, mais je suis en plein ville et j ai un balcon avec une tres belle vue,donc je reste.
Je voudrais bien une maison avec terrasse et jardin....Mais faut gros budget, bien qu il va falloir que j investisse.
J ai 33 ans, a 40 si j ai pas une maison, c est que j ai raté ma vie....Ca me laisse 7 ans pour trouver comment.
Citation
*Rock* a écrit:
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Acheter une maison en banlieue à notre époque quand on a quatre enfants ou plus (donc grande maison), c'est utopique à moins d'avoir vraiment une bonne situation matérielle (deux bons salaires ou un très bon salaire) et d'acheter à crédit.
Perso je viserais plutôt une petite maison en campagne (pas trop loin de tout quand même) pour mes vieux jours inch'Allah, ça me laisse le temps d'économiser.
C'est plutôt celui qui n'a rien préparé pour el akhira qui a raté sa vie.
Citation
Temporelle* a écrit:
mais oui c'edt, on a échangé nos maman.
Top là, pour l'échange.
Paris j'aime bien en plus, il y a tellement de belles choses à visiter, qu'une journée ne sufirait pas.
Citation
Kella69 a écrit:
Moi tres grand appart en ville
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu vis encore chez tes parents ?
Citation
*Rock* a écrit:
Citation
Temporelle* a écrit:
Ah oui, ben je savais pas pour , studio et F1.
J'habite en maison, 4 pièces , cuisine, sdb, toilettes, véranda
Pas d'étage, hormis le grenier ou je ne mets jamais les pieds car c'est une trappe à descendre, trop la frousse .
j'ai du voir trop de film d'horreur
Un garage d'on j'ai accès à la maison, une cour et un jardin que j'ai fini par abandonner, trop de boulot.
Parcontre j'ai remarqué que les tulipes que j'ai planté depuis plusieurs années ressortent tous les ans, pourtant je ne les arrose pas, bizarre, idem pour les pensées
Derrière il y a les bois et devant des grands arbres et c'est là que vient se perdre Arthurus. Plus loin j'ai la route.
A toi de te lancer