Citation
Sansblaze a écrit:
Chalgoumi par exemple c'est un choix stratégique de l'état de le faire passer à la tv pour moi y'a tlm dimam qui s'exprime bien qui sont au top mes nan il on pris lui je pense que c'est voulus tout ça ses mon opinion
Citation
صبر a écrit:
Bien sûr ils l’on choisis pour humilier l’islam même un grand théologien la clairement dit que l’erreur qu’ils on fait c’est de ramener un analphabète mais il a aussi dit qu’il y’avais des savant comme chalgoumi qui avais sont même courant de penser
Ces personnes là s’écrase pour l’état comme des vulgaire soumis
Hors un musulman est soumis à Allah ce j’aime bien et qui me remonte le morale c’est qu’il y’a quand même des français qui vois très clairement Al hamdoullilah heuresement sûr pas tout le monde transgresse comme les mauvais qui veulent s’attaquer à l’islam hors il n’arriverons jamais à l’atteindre et au jour du jugement ils serons rétribué pour ce qu’ils faisais
Citation
صبر a écrit:
Bien sûr ils l’on choisis pour humilier l’islam même un grand théologien la clairement dit que l’erreur qu’ils on fait c’est de ramener un analphabète mais il a aussi dit qu’il y’avais des savant comme chalgoumi qui avais sont même courant de penser
Ces personnes là s’écrase pour l’état comme des vulgaire soumis
Hors un musulman est soumis à Allah ce j’aime bien et qui me remonte le morale c’est qu’il y’a quand même des français qui vois très clairement Al hamdoullilah heuresement sûr pas tout le monde transgresse comme les mauvais qui veulent s’attaquer à l’islam hors il n’arriverons jamais à l’atteindre et au jour du jugement ils serons rétribué pour ce qu’ils faisais
Citation
Sansblaze a écrit:
Sérieux c'est pas possible pour devenir imam en plus y'a un tas de chose à faire c'est des études etc il me semble fin je comprend pas comment on a pu lui attribuer le rôle dimam quoi à moin qu'il sois devenue homo après