Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignages de guérison miraculeuse ?
m
13 juillet 2022 09:54
Quelqu'un a-t-il des témoignages ou connaissances qui ont miraculeusement guéri de maladies graves grâce à Dieu?

Pensez-vous que Dieu peut guérir une personne aujourd'hui qui demande la guérison dans ses prières ?
13 juillet 2022 09:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La guérison inattendue n'est pas la règle mais l'exception. Selon les témoignages, ça arrive à tout type de croyants, Musulmans et non-Musulmans.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 juillet 2022 09:59
Dieu guérit ceux qui prient mais font ensuite l’effort de se soigner. Les médecins soignent et peuvent guérir, avec la permission de dieu.
e
13 juillet 2022 11:15
non j'en n'ai pas
r
13 juillet 2022 11:39
les miracles n'existent plus
U
13 juillet 2022 15:06
Essaie. C'est possible. Du moins, moi je crois en cela, je crois au pouvoir de la priere vers Dieu. On dit que surtout la priere collective, faite a une certaine heure, est tres forte.

Tu sais, les Grecs ont un saint qui fait des vrais miracles.
Je connais des personnes qui m'ont avoue les miracles faits par ce saint dans leurs vies. Ces personnes sont credibles.
On dit que ce saint aide surtout les malades et les femmes qui ne peuvent pas tomber enceintes (beaucoup de femmes ont donne le nom de ce saint a leurs enfants, apres avoir accouche leurs bebes).

Parfois, je me dis que c'est juste un effet placebo...ou la force de la pensee, la force du mental, un hasard...mais...comment expliquer qu'une tumeur ait disparu apres avoir envoye ses pensees vers ce saint ? Comment expliquer cela medicalement parlant ? Et je n'ai pas entendu ca une seule fois.

Je suis quelqu'un de cerebrale, mais je crois que parfois (en fait, tres rarement) Dieu fait des miracles...et pas toujours par les mains habiles des medecins.






Citation
mountain95 a écrit:
Quelqu'un a-t-il des témoignages ou connaissances qui ont miraculeusement guéri de maladies graves grâce à Dieu?

Pensez-vous que Dieu peut guérir une personne aujourd'hui qui demande la guérison dans ses prières ?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 13/07/22 17:30 par Lady in red.
U
13 juillet 2022 15:15
D'accord avec toi. D'ailleurs, un dicton du monde medical sonne comme ca: "Le medecin traite. Dieu guerit. "
Bien sur, les medecins croyants et qui ont le sens de la modestie pensent comme ca.


Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Dieu guérit ceux qui prient mais font ensuite l’effort de se soigner. Les médecins soignent et peuvent guérir, avec la permission de dieu.
N
13 juillet 2022 16:19
Pas grâce à dieu mais à mère nature
J'en connais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook