Citation
habib75 a écrit:
facile de rejeter votre echec sur la belle famille (belle mere)
bref le perdant dans l'affaire est la femme ou les enfants
mais l'ex ... se mariera facilement
donc patience et patience
Citation
lalla59 a écrit:
je suis d'accord avec les autres
en effet ce n'est pas vraiement la belle famille qui pose pb ni la femme d'ailleurs mais le mari qui est trop faible pas assez de personnalité face a sa mere
si le mari ne montre pas à sa mere qu'elle doit respecter sa femme la belle mere en profitera
moi c'est ce qui m'est arrivé là on est divorçé et meme s je sais que mon ex mari m'aime encore il n'a pas eté assez dur avec sa mere.
Du coup maintenant c'est trop tard et il laisse deux enfants derriere lui !!!
moi vers la fin il allait tout seul meme si prfois je l'accompagnais et eeffectivememnt il se prenait des dreflexions genre : t'es meme pas capable de la ramnener voir ta famille elle ne nous aime pas tu en as la preuve etc.
Lui ne me disait rien car il ne voualit pas d'histoire mais à la moindre petite dispute tout ressortait
et ensuite il en a eu marre de tous se pbs il n'a plus voulu se battre
je crois qu'il n'a jamais le deuil du fait que moi et sa mere ne s'entendrions jamais plus comme avant et ça pour lui c'etait insurmontable
j'ai beaucoup souffert de cette injustice de voir que quoi q'uelle fasse ( insultes etc ..) elle avait toujours raison et moi tort et tout comme lui j'ai baissé les bras
je pense quand on n'a pas la chance d'avoir un mari qui sait faire la part des choses
il faut user de ruse moi toute ma famille me disait de faire l'hypocrite mais je n'y arrivais pas