Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Telle Père telle Fils
Aujourd'hui, 08:41
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.

C est quoi le trait de caractère, physique, qualité, défaut ou autre que on dit de vous... Voilà Elle elle est comme sa mère,elle tient sa de sa mère et pareil pour vous les hommes,on dit quoi de ce que vous avez hérité de votre père.. Bismillah, dite nous vos appartenance du côté du pater et la mater grinning smileyWelcome
Aujourd'hui, 08:48
Wa alaikoum salam wa rahmatoullahi wa barakatou

Je suis têtue comme mon père. Lui et moi en débat ça vaut le detour whistling smiley

Que j'ai la même main (niveau cuisine) que ma mère. Et ça, c'est le meilleur compliment qu'on peut me faire. Car ma mère cuisine trop bien. In love par contre la différence entre elle et moi, je ne prend aucun plaisir à cuisiner.
Aujourd'hui, 08:55
Rien de ma mère et beaucoup de choses par mon père.
il y a des hommes qui tiennent de leurs mères aussi.

T bizarre la chaussette Oups tu croit qu'une fille ressemble à sa mère et le garçon à son père??

t un vieux toi:ptdr
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.

C est quoi le trait de caractère, physique, qualité, défaut ou autre que on dit de vous... Voilà Elle elle est comme sa mère,elle tient sa de sa mère et pareil pour vous les hommes,on dit quoi de ce que vous avez hérité de votre père.. Bismillah, dite nous vos appartenance du côté du pater et la mater grinning smileyWelcome
Aujourd'hui, 10:57
Salam,

Je n’ai quasi rien de mon père mais la photocopie de ma mère en personnalité (meme si j’ai plus mauvais caractère qu’elle) comme le physique, comme la cuisine … je crois qu’elle devait se kiffer étant enceinte 😂
U
Aujourd'hui, 11:19
Salam,

Bon j'vais faire simple:

-Moi = Abi
-Moi Oummi
MentheUse
l
Aujourd'hui, 11:40
Salam

Moi un mixte des deux mais plus de mon père en terme de caractère.

Par contre y a un truc ne me juger haha mais l'une de mes craintes en terme d'héritage génétique c'est de tomber sur une fille qui rougis genre bouffer de chaleur elle devient toute rouge quand elle est gener ou amoureuse bah ça c'est mignonne attachante craquante ... maintenant vous apprenez qu'elle tiens ça de son père alalalalalalla

Y a un truc en moi qui se brise hahahaha
Aujourd'hui, 12:09
Mon frère et moi c'est tout le contraire lol

Mon frère 200% ma mère et le caractère aussi lol
. Pas de mp d'hommes merci

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook