o debut je pensai pas vraiment et je vien d avoir ma facture telephonik!!!c es vraiment pas chere et sur fixe!d ailleur je vien d apeler casa ce matin! jme restreint plus com avant pour info c es le 0825 67 02 12 c es facturé sut la ligne de france telecom
damire a écrit: ------------------------------------------------------- > voici un numro Rifia pour les portables : > 0892236464 (Telerabais) ça coute 22 centimes la > minute
Salaheddine a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut, > > > J'ai mieux que ça, moi je téléphone gratuitement > au Maroc, au Canada et même en Australie. > > Je vous assure que c'est vrai.
Salaheddine a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut, > > > J'ai mieux que ça, moi je téléphone gratuitement > au Maroc, au Canada et même en Australie. > > Je vous assure que c'est vrai.
salam
ha vi comment tu fais?
marci pr les numéros je V filer sa a mere.... si la facture monte je reviendrais vous voir
hayatduu95 a écrit: ------------------------------------------------------- > ben je pense que salehdine parle via le net cé > gratui (msn) > > hayatouneee
---> non hayat cé pas msn!! je sais ke ça existe des logeciel telephonique !! t 'appelle directement vers le fixe! j'essayer kelekuns, 1 seul a marché kekejours!!