Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
teinture possible si on est enceinte
s
4 mai 2006 19:18
bONJOUR A TOUS

Comme dans le sujet des futures maman je suis enceinte de 4 mois et j aimerais savoir si on peut faire une teinture a ce stade de la grossesse si oui quels marque ? MERCI
4 mai 2006 21:40
salam


bon courage pour ta grossesse.
ne t'inquiete pas g utliser des teintures pendant ma grossesse et pas qu'une fois et je n'ai eu aucun souci.
mon fils a maintenant 11 mois et tout se passe bien al hamdoulah.

surtout ne stresse pas pour rien et profite au mieux de ces quelques mois.
si tu as besoin de conseil n'hesite pas.
4 mai 2006 21:40
salam


bon courage pour ta grossesse.
ne t'inquiete pas g utliser des teintures pendant ma grossesse et pas qu'une fois et je n'ai eu aucun souci.
mon fils a maintenant 11 mois et tout se passe bien al hamdoulah.

surtout ne stresse pas pour rien et profite au mieux de ces quelques mois.
si tu as besoin de conseil n'hesite pas.
r
4 mai 2006 22:18
pas de problème pour les teintures, tu dois etre belle quand tu es enceinte. moi j'en ai untilisé et ma fille a 10 ans
m
16 juin 2006 19:58
attention tts les cas ne sont pas pareil il est deconseiller d utiliser ces produit pendant la grossesse alors pour 9 mois tu pourrai quand meme attendre ca vaut le cout tu aura un joli bebe lol
k
16 juin 2006 21:49
Citation
malakdu10 a écrit:
attention tts les cas ne sont pas pareil il est deconseiller d utiliser ces produit pendant la grossesse alors pour 9 mois tu pourrai quand meme attendre ca vaut le cout tu aura un joli bebe lol


ah bon? j'en apprend tout les jours je me serai même pas poser la question (en même temps je fais pas de teinture non plus)


je comprend pas en quoi coloré ses cheveux peut affecter la santé du bébé, quelqu'un peut m'expliquer?
O
16 juin 2006 21:54
Citation
kulero a écrit:
Citation
malakdu10 a écrit:
attention tts les cas ne sont pas pareil il est deconseiller d utiliser ces produit pendant la grossesse alors pour 9 mois tu pourrai quand meme attendre ca vaut le cout tu aura un joli bebe lol


ah bon? j'en apprend tout les jours je me serai même pas poser la question (en même temps je fais pas de teinture non plus)


je comprend pas en quoi coloré ses cheveux peut affecter la santé du bébé, quelqu'un peut m'expliquer?
a cause des toxines k degages les colorations vaut mieux s abstenir
m
17 juin 2006 17:48
a ce que m a dit un medecin je suis sur que les coloration et les cremes depigmentantes sont deconseiller au moment de la grossesse parcequ il y a des produit dangereux qui peuvent nuire a la sante du bebe et allah ou a3lam Angel
3
17 juin 2006 18:40
je me suis poser la question moi aussi, et par doute car j'pbtenais des oui et des non, par doute j'en ai pas afis jusqu'a mes 6 mois de grossesse !!

mais ne t'étonne pas ke se soi dangeureux, c tu ke certain produit de masage par exemple son déconseillé kan tu est enceinte exemple : les produit yves rocher pour les jambe lourdes vu ke c des produits kil fo intriduir ds la peau par masage !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook