Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un teint de pêche
g
13 décembre 2009 19:45
Avoir un teint de pêche...mais comment?(démaquillage...eau fraiche...crème...gommage...)
z
14 décembre 2009 17:42
franchement je me lave le visage matin et soir je l hydrate avec du nivea Heu

et il est nickel mais je le lave jamais avec de l eau chaude toujurs avec de l eau froide thumbs up

meme quand il fait froid ca fait du bien au teint
14 décembre 2009 17:43
il ya l'eau precieuse thumbs up
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
14 décembre 2009 17:55
ou l'eau de rose après le démaquillagewinking smiley

le ghassoul à appliquer en masque toutes les 2 semaines environ aussi pour purifier
g
14 décembre 2009 20:16
L'eau froide yawning smileyui je confirme


Le ghasoul ,je vais essayer

et l'huile d' Argan???
C
14 décembre 2009 21:17
Citation
gerem a écrit:
L'eau froide yawning smileyui je confirme


Le ghasoul ,je vais essayer

et l'huile d' Argan???

l'huile d'argan c'est bien aussi...surtout pour son action anti-ridewinking smiley
z
14 décembre 2009 21:51
moi pour un teint frais je mets dans mon bac à glacons de l'eau et un peu d'eau de rose

le matin je me lave au savon eau froide puis je passe un glacon ca tonifie je sèche et me maquille et teint frais et éclatant

une fois par semaine un masque pour gommer les peaux mortes ou un masque pour adoucir (j'alterne)

le soir avant de me coucher coton d'eau de rose et crème de nuit une nuit sur deux pour laisser ma peau respirer !


comme c'est l'hiver en plus de ma crème je mets un peu plus de fond de teint car ca protège du froid et des gercures
n
30 décembre 2009 00:31
salam zineatlassi
oui tu as tte a fait raison en ce qui concerne les glacons comme tonifiant, tu peux aussi bouillir le persil et mettre et le mettre ds bac a glacon c'est tres efficace contre les rides ,et ca donne une bonne mine ,crois moi..............
a bientot
s
30 décembre 2009 11:26
salam zineatlassi ; dit moi tu utilise kel marque pour la creme de nuit ?
m
30 décembre 2009 13:26
salem les filles,

ce que vous pouvez faire ocy cest mettre votre creme hydratante (nivea, mixa ou autre) dans le frigo oui oui est ken vous vous l'appliquer le matin ou soir cest froid et comme il a etait di plus haut le froid cest bien pour la peau smiling smiley
E
25 octobre 2010 19:37
bon je reviens encore avec Yves rocher Je jure que je n'ai pas de profits en en parlant LOL
j'adore leurs gammes spécifiques!Ayant une peau déshydratée, c'est à dire que quand je sors de la douche je sens que ça tire on dirait que ma peau a besoin d'eau, j'utilise maintenant la gamme HYDRASPECIFIC conçue a partir de sève d'érable.
Il y a le démaquillant , une eau en vapo , un gel pur la peau superrrrrrrr agréable à appliquer on dirait que ça fond.Et il y a une crème de nuit

Bref, elle est super je sens ma peau hyper hydratée!

pour les cernes il y a la gamme bio de YR qui a le soins reveil à tapoter autour des yeux!

et l'eau froide!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook