Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom, Bonsoir,
Tu grelottes? Tu as du mal à te séparer de ta couette? Mettre le pied dehors est une épreuve de Koh Lanta? Si le radiateur est ton meilleur ami, bienvenue dans la Team frileux, l'hibernation commence![]()
Citation
BlackSheep a écrit:
J'aime bien la neigeet vous ?
Citation
ReddIblis a écrit:
va de retro satanas !
Citation
BlackSheep a écrit:
Et diablotin !! Parle français !!!
Citation
ReddIblis a écrit:
en français garde ta neige moi je pollue exprès juste pour accélérer le réchauffement climatique !
Citation
BlackSheep a écrit:
J'aime bien la neigeet vous ?
Citation
Siyham a écrit:
La neige c'est bien quand tu la regarde de chez toi bien au chaud mais quand tu galère a marcher pour pas te gaméler, que tu reste coincée en voiture et que tu as envie de faire pipi toutes les demis-heure à cause du froid... NON!!
Toi je te vois trop faire des boules de neiges et tout tu dois être toute folle
Citation
Siyham a écrit:
La neige c'est bien quand tu la regarde de chez toi bien au chaud mais quand tu galère a marcher pour pas te gaméler, que tu reste coincée en voiture et que tu as envie de faire pipi toutes les demis-heure à cause du froid... NON!!
Toi je te vois trop faire des boules de neiges et tout tu dois être toute folle
Citation
BlackSheep a écrit:
Hélas ma chère Siyham.. Je viens du Sud et il neige rarement ! La seule fois ou il a beaucoup neigé c'était en 2012 j'étais en cours et j'ai finis plus tôt !
La neige ce magnifique paysage vêtue de blanc glacé ! Je l'apprécie !
Citation
Capestian a écrit:
C'est trop bien les batailles de boules de neiges
Citation
Milka Oreo a écrit:
Waleykoum Salam
Faites la team fatiguée aussi
Citation
BlackSheep a écrit:
Hélas ma chère Siyham.. Je viens du Sud et il neige rarement ! La seule fois ou il a beaucoup neigé c'était en 2012 j'étais en cours et j'ai finis plus tôt !
La neige ce magnifique paysage vêtue de blanc glacé ! Je l'apprécie !
Citation
Siyham a écrit:
Alors toi ! Je suis sure et certaine quand t'étais petit tu te prenais pour Sacha des Pokémon et à chaque fois que tu tirais une boule de neige tu criait un truc du genre "Salamèche Attaque de boule de feu !!!!"