Citation
ardouninad a écrit:
et il sait ke c toi ????
Citation
La vie est belle a écrit:
En parlant de tchat,tu me fais penser que souvent ici,sur les forums,on y fait du tchat !!!
Parfois c'est exageré...
Sinon sur le tchat de yabiladi,je n'y vais que rarement,je préfère les forums,on répond à notre aise,même le lendemain!
Le tchat,il faut y être en'live',si on ne répond pas dans la minute,on risque gros LOL
Amicalement.
Citation
islah a écrit:
mdrrrrr
au début qd j ai découvert le site yabiladi c'était spécialement pour la gachette du maroc
et pour ma part aussi c'était le 1er et ca sra le dernier des sites de chat ...car on se sentait en famille la bas et meme si j essaye de me connecter à un autre je le trouverai nul completement nul
(dounia tu t rappelle celui de .... ??)à notre 1ere visite on a eu des problèmes avec tout le monde et ejectées plusieurs fois mdrrr...
au début comme disait dounia le chat de yabiladi était génial mais au fur et à mesure que le temps passe et les gens qui l'ont marqué ne viennent plus c'est devenu du n'importe qoui ....
j en rajoute certaines personnes que dounia a oublié peu etre comme (amin bruxelles, Une nuit, zorro, soufiane lefdali, luky, iznogood, bazz,coyotte,mar_1, marokhasna, petale de rose, graindepluie et bien d'autres )
le fait que je n interviens pas au forum que dérnièrement c'est que j avais toujours des problèmes de connexion je n' arrivais jamais à y accéder mais daba c'est ok (depuis k dounia l a activé chez elle )
c'est vrai le forum c'est plus pratique car on se sens pas obligé de répondre sur le champs et ceci te permet aussi de gérer ton travail et tes études en parallèle
Citation
besstame a écrit:
bonjour tout le monde
je voudrais savoir si ca vous arrive d'aller sur le chat ?
pourkoi certains potes me disent de ne pas y aller ? que c pour les p.....
franchement ! est-ce vrai ?
je leur ai dit que j'y allais de temps en temps, ils voulaient m'arracher la tete ?! pourkoi ?
Citation
darkness a écrit:Citation
besstame a écrit:
bonjour tout le monde
je voudrais savoir si ca vous arrive d'aller sur le chat ?
pourkoi certains potes me disent de ne pas y aller ? que c pour les p.....
franchement ! est-ce vrai ?
je leur ai dit que j'y allais de temps en temps, ils voulaient m'arracher la tete ?! pourkoi ?
je n'y vais pas depuis que msn existe
une foi parce que j'avais un problem de connexion moi et une copine on c connecter sur un tchat
il n'y a que des porc dégoutant et sans respect!!! ca dis des insanités ca pense qu'a la chose beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrk
c trop bidon le chat
Citation
idfixe a écrit:
le tchat je m'en sert pour approvisionner mon msn !!!!