ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > Y'a t-il des bergagues et des bergagates dans ce > forums?... Après les ztaylis les bergagues et > bergagates manifestez vous > > **Jile 9èmiche may h'chème may rimiche**
Y'a t-il des bergagues et des bergagates dans ce forums?... je ne sais pas ce que c'est que des " bergagues et des bergagates ".......
la berguega est un gene dit fort et exclusivement feminin il se trouve sur le chromosome xx de la femme et il ne se transmet ke par les femmes marocaines.
Il a ete decouvert en 1937 par le porfesseur Youssef ben meskine ki ne comprenait ke dans toute sa famille toutes les femmes sur 4 generations etaient de vraies bergueguas et ki nuisaient a la trankilite des hommes de sa famille notamment son sage grand pere a ki on sentait le poids des annees de souffrance,de misere de silence et d epreuves a cause du bergueguisme.
Il a reussi a isoler le gene marocain berguegua k il a nomme Zoulikha en l honneur de sa premiere femme ki vous vous en doutez portait le gene en elle.
Il a passe sa vie a trouver un moyen d annihiler la parite active du gene destructeur mais en vain.Il a alors commencer a prier pour les generations futures de marocains ki allaient subir le gene Zoulikha de leur femmes,de leurs soeurs, de leurs filles etc....
Le povre homme s est eteint en subissant les bergueguas de ses filles.
Paix a son ame et mes amis marocains priez avec moi afin que nous puissions trouver le moyen de combattre ce gene qui nous aidera a peut etre un jour etre fier de nos femmes marocaines...enfin comme dirait l autre l espoir fait vivre..
Salaam Mohamed
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):).
Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
Je réponds présente à l'appel! Le tberguig n'est pas exclusivement féminin comme certains le laisse à penser et il n'est pas non plus propre aux marocains uniquement! Le tberguig est une caractéristique magrébine (enfin une épidémie maghrébine ) qui touche toute les générations de la population maghrébine qu'elle que soit leurs sexes et niveau de vie!
Et oui n'essayez pas de le nier, nous savons que vous êtes tous contaminés...Malheureusement aucun vaccin n'a été découvert à ce jour!
>>>Le tberguig est une caractéristique magrébine (enfin une épidémie maghrébine ) qui touche toute les générations de la population maghrébine qu'elle que soit leurs sexes et niveau de vie!
ils n'ont qu'à nous éradiquer
Tout ce qu'il ne faut pas attendre tberguigue = une exclusivité maghrébine pfffffff
non non non je m inscris en faux sur ce ke vous dites il est exclusivement feminin,mais malheureusement comme le dit le professeur Youssef ben Meskine dans un de ces ouvrages le tome II p 247.Le probleme ensuite etait que komme c la femme ki eduquait les enfants,ses enfants garcons ont ete eleves au bergueguisme des leurs premiers biberons. Donc les pauvres hommes marocains toujours d apres cet eminent professeur font depuis semblant de faire du bergueguisme pour faire plaisir a leur femme pensant k ils seront un peu plus trankilles.
Il a egalement compris pourkoi dans les mosquees on ne melangeait pas les hommes des femmes, c unikement pour ke les hommes puissent se concentrer sur leur prieres. Ne dit on pas ke la mosquee est un lieu ou l homme aime se refugier,nous voyons de plus en plus des hommes dormir dans ces lieux car ils ne pouvaient plus supporter ce gene destructeur s exprimer par le biais de leurs femmes. Une etude en 1984 a ete menee par des chercheurs du cnrs de Ouarzazate et elle a montre ke de plus en plus d hommes preferaient ne plus faire d enfant de crainte d avoir des filles et de la pereniser le gene. De plus en plus d hommes preferent vivre avec d autres hommes a cause du gene feminin.
Donnons mes amis pour ke la recherche genetique contre le Zoulikha aboutisse.
Amis marocains ne faites plus d enfants.
Salaam Mohamed
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):).
Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
Généralement quand tu parles d'une personne qui n'est pas là pour ce défendre ou si tout simplement tu parles pour rapporter des confessions que la personne t'a faite c'est dans le but de nuire
C'est pour ça que le tberguigue ne peut être que mauvais.
Quand à la curiosité elle peut être un atout voir même une qualité si elle n'est pas mal placé : être curieuse des choses de la vie et non de la vie des autres
ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > y'a plus de ztaylis que de bergagues à ce que je > vois > > **Jile 9èmiche may h'chème may rimiche**
C'est quoi des ZTAYLIS ???
Merci Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.