Citation
malikabb a écrit:
salam
t'es sure quil te mattait pas plutot
Citation
bent lablade a écrit:
Peut il te regarde par fiérté peut être il soufre avec ses fille ou kaygoule Allah 3ella benate koune ghaire 3etaliya Allah kidhalha
la prochaine fois si il comprend darija gouli lihe "wa haze 3inike rahoume tayhaine"
Citation
Aymen1978 a écrit:
la prochaine fois dis lui: tu veux ma photo?
Citation
udjedjid a écrit:Citation
bent lablade a écrit:
Peut il te regarde par fiérté peut être il soufre avec ses fille ou kaygoule Allah 3ella benate koune ghaire 3etaliya Allah kidhalha
la prochaine fois si il comprend darija gouli lihe "wa haze 3inike rahoume tayhaine"
bent lblad, tu lui dis ça mais je suis sur qu'elle n'a pas compris un mot de ce que tu as ecris en arabe......lol.
Tkelem bl françaouiya oula sir fl forum arabe:darija............()
Citation
lamyaâ a écrit:
bent lablade il va pas comprendre c un kabyle lol
Citation
Sina75 a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
bent lablade il va pas comprendre c un kabyle lol
Je suis kabyle si il t'enerve dis lui EZANE!! (ca veut dire m.e.r.d.e lol)
Moi je pense qu'il te mate un homme reste un homme ben moi aussi ca m'est deja arrivé sois je fixe la personne jusqua'a ce qu elle baisse le regard .. sois jaurai fais en sorte d etre accompagner d'une amie pour qu elle leve la tete et qu ils voient que vous parler de lui et que vous rigolez sur lui
Citation
Sina75 a écrit:
ps: ca veut dire quoi tberguig????
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j ai constater depuis pas mal de temps que les hommes etait devenu de grand bergage.
Je m'explique, j ai un voisin qui a chaque fois que je rentre ou je sort me surveille par la fenétre.
Et ça commence a m'agacer de voir ça tronche a chaque fois, moi qui en avais rien a ciré avant.
Maintenant je commence a m'impatienté, je sort de ma voiture le mec il me regarde et m'observe a chaque fois,il regarde avec qui je suis, ce que j achétte ect ect
j en et parler a ma maman elle me dit laisse le faire, mais moi j en peux plus de voir sa tronche de bergag a chaque fois.
Le pire c qu'il a des filles, mais non ce qui l'occupe c moi.
Quoi faire? L'insulter non je ne pourrais pas, la derniére fois j ai fait exprés de parler a vois haute en disant mes p.utains y'en a il on que ça a faire.
Résultat aucun.
Vivez vous des situations similaire?
Citation
almanare a écrit:
tbarguig est une maladie incurable donc tu ne peux rien faire contre .c'est énervant surtout qu'on est en 2008 et les gens passent encore leur temps à hanzaz.
tun'as qu'à négliger car si ça fait partie de sa nature et de son éducation tu ne peux pas le changer en plus il y a des gens rien ne les intimident ils trouvent leur plaisir fi tbarguig ,j'habite moi aussi à coté des barguaga; j'ai tout essayé mais rien n'a marché alors je les ai laissé barguag tant ils n'ont pas d'autres activités qui vont les occuper.