Citation
Playa92 a écrit:
Bonjour,
Pourriez vous me dire comment est calculé la taxe d'habitation svp ?
je sais que c'est en fonction des M² et de la commune mais la situation personnelle est elle prise en compte (salaire, enfant à charge ?)
Merci pour vos reponses
Citation
Playa92 a écrit:
Mdr merci pour ta réponse ma belle,
en effet je suis surprise pck ma situation personnelle a changée mais pas le montant de la taxe d'habitation
Citation
Playa92 a écrit:
Bonjour,
je sais que c'est en fonction des M² et de la commune mais la situation personnelle est elle prise en compte (salaire, enfant à charge ?)
Merci pour vos reponses
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:Citation
Playa92 a écrit:
Bonjour,
Merci pour vos reponses
la TH ne prend pas en compte de tes charges (enfants, maison à payer,loyer...) mais plutôt de tes revenus (Cest comme une double taxation lool), la valeur de ton logement ( sa surface, parking privé..), celle-ci est versé pour la commune et l'intercommunalité. et s'joute à ça la taxe d'audiovisuel! celle-ci est versé à Francetelevision.
Il ne faut po se peindre! Au moins les rues sont propre, les autoroute pareil!!!! (à moins de soucis sur les routes, les travaux commence pour remettre les choses nikel).à chak qkq kms y a tjrs des ... pour le recyclage de verre, plastique, cartons!!!, .....
SalamCitation
Playa92 a écrit:
et bien j'ai un enfant à charge donc oui merveilleux
non je vais la payer d'un coup avoir mal un fois et oublier lol
570 balle quand même tant pis je ne m’achèterai pas ma paire de bottine
Citation
BelGoul77 a écrit:Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:Citation
Playa92 a écrit:
Bonjour,
Merci pour vos reponses
la TH ne prend pas en compte de tes charges (enfants, maison à payer,loyer...) mais plutôt de tes revenus (Cest comme une double taxation lool), la valeur de ton logement ( sa surface, parking privé..), celle-ci est versé pour la commune et l'intercommunalité. et s'joute à ça la taxe d'audiovisuel! celle-ci est versé à Francetelevision.
Il ne faut po se peindre! Au moins les rues sont propre, les autoroute pareil!!!! (à moins de soucis sur les routes, les travaux commence pour remettre les choses nikel).à chak qkq kms y a tjrs des ... pour le recyclage de verre, plastique, cartons!!!, .....
La taxe d'habitation n'est pas calculée à partir de tes revenus mais de la surface habitable et de sa
valeur locative.
Citation
Mhijiba_Des_Îles a écrit:
Moi j'ai 1200 euros avec mon mari 60m donc j'aimerai bien savoir sur quoi il se base je suis a bondy. 93 près de la gare RER
Citation
Mhijiba_Des_Îles a écrit:
Moi j'ai 1200 euros avec mon mari 60m donc j'aimerai bien savoir sur quoi il se base je suis a bondy. 93 près de la gare RER
Citation
Lancienne a écrit:
Salam,
Ma taxe d'habitation: 900e
50m² dans le 92 ....