Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taweez amulette
s
4 février 2024 05:11
As-selem aleykoum, j’ai depuis petit un taweez ou amulette à mes côtés, mes parents m’ont dis que c’était pour la protection ou un truc du genre, j’ai jamais vraiment y songé à cela, donc je me retrouve ici pour avoir des réponses in-shaa-الله, en sois je sais même pas si ça a quelque chose par rapport à la religion mais je suis seulement les propos de mes parents.

Voici le lien des images du taweez :
[ibb.co]
[ibb.co]
(j’arrive pas à mettre des images depuis le site)
BaarakAllahoufik
4 février 2024 07:37
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Cela ne repose sur aucune preuve de la part d'Allah.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 février 2024 08:31
Salam aleykoum

Il s'agit de shirk, donc d'association, autrement dit, un très gros péché. Je te conseillerais donc de jeter cette amulette.

Ni rien ni personne ne te protégera si ce n'est Allah, le Tout-Puissant.
Toute âme goûtera à la mort
4 février 2024 11:02
Non, ce n'est du shirk que s'il croit que cet objet a un pouvoir de protection surnaturel. Si c'est juste un bidule que ses parents lui ont donné, il n'y a pas de problème.

Si ses parents croient que les chaussures Lacoste, combinées à un béret Kangol et un T-shirt Puma ont un pouvoir protecteur, et qu'il accepte de les porter, c'est du shirk ?

Citation
Foued* a écrit:
Salam aleykoum

Il s'agit de shirk, donc d'association, autrement dit, un très gros péché. Je te conseillerais donc de jeter cette amulette.

Ni rien ni personne ne te protégera si ce n'est Allah, le Tout-Puissant.
4 février 2024 11:26
mes parents m’ont dis que c’était pour la protection ou un truc du genre
Citation
CHN-W a écrit:
Non, ce n'est du shirk que s'il croit que cet objet a un pouvoir de protection surnaturel. Si c'est juste un bidule que ses parents lui ont donné, il n'y a pas de problème.

Si ses parents croient que les chaussures Lacoste, combinées à un béret Kangol et un T-shirt Puma ont un pouvoir protecteur, et qu'il accepte de les porter, c'est du shirk ?
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook