que pensez vous des tatouage de nos mamy,je parle pas du dauphins ou papillons sur l epaule ,ni su soleil au bas du dos,mais bien de ce bon vieux tatouage perpendiculaire a la levre inferieur des femmes marocaines d antant
chidra a écrit: ------------------------------------------------------- > que pensez vous des tatouage de nos mamy,je parle > pas du dauphins ou papillons sur l epaule ,ni su > soleil au bas du dos,mais bien de ce bon vieux > tatouage perpendiculaire a la levre inferieur des > femmes marocaines d antant
pas au bas du dos je te rassure en fait le tatouage etait un signe distinctif ;chaque tribu avait son tatouage precis et reconnaissable,un peu comme les indiens et leurs plumes
angelo a écrit: ------------------------------------------------------- > Souvent les femmes de l'époque avaient un tatouage > au menton ... > > Un chleuh parmi tant d'autre ... > > > > Edité 1 fois. Dernière modification > le 19-06-05 13h49.
Bomsad2000 a écrit: ------------------------------------------------------- > angelo a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Souvent les femmes de l'époque avaient un > tatouage > > au menton ... > > > > Un chleuh parmi tant d'autre ... > > > > > > > > Edité 1 fois. Dernière modification > > le 19-06-05 13h49. > > > Ou au milieu du nez en haut
Non pas au milieu du nez , mais au dessus , entre les 2 sourcils ...
Comme ma grand-mére alllah il rahma , un au menton et l'autre entre les 2
chidra a écrit: ------------------------------------------------------- > pas au bas du dos je te rassure > en fait le tatouage etait un signe distinctif > ;chaque tribu avait son tatouage precis et > reconnaissable,un peu comme les indiens et leurs > plumes
Exactement c'était pour ca et aussi superstitieux exple la fecondite ect....
angelo a écrit: ------------------------------------------------------- > slaouia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > ce n'est pas beau du tout > > > C'était leur époque ... > > Un chleuh parmi tant d'autre ...
rifia1 a écrit: ------------------------------------------------------- > meme si c harram > > j'aurai aimé en avoir un sur mon menton > > >ah quel horreur