bonjour les yabiladiennes, j'ai besoin de votre aide car aprés demain ma belle famille va venir chez moi et je souhaite préparer une tarte au pomme pour ma belle soeur qui adore cette tarte d'une part et d'autre part pour apprendre car entre nous je ne suis pas une bonne cuisinière enfin j'ai pas de recette et la majorité des recettes sur internet et puis parés j'ai décidé de m'adresser à vous espérant trouvé mon bonheur.
n'hésitez pas à partager vos savoir faire avec une débutante qui veut faire plaisir à son époux et à sa famille.
si c'est la première fois ;pourquoi ne pas faire une tarte normande
un rouleau de pâte feuilletée 4 pommes 2 oeufs un petit pot de crème fraiche une poignée d'amande moulue 3 cuill à soupe de sucre semoule
étale ta pâte dans un moule à tarte pique la avec 1 fourchette partout ;épluche tes pommes et coupe les en tranches met les sur le fond de tarte ,mélange les oeufs ,la crème ,le sucre et l'amande moulue et verse cette préparation sur les pommes de façon à en mettre un peu partout et enfourne à four chaud 180° et surveille la cuisson " jusqu'à ce qu'elle soit bien dorée"
d accord avec sambina, mais moi je préfre celle avec de la marmelade de pomme en dessou, par dessu les pommes couper
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b]
[color=#FF66CC]
[b]Allahou allam[/b][/color]
y'a une tarte au pomme que je mangeais a la cafet de ....(biiip) et qui est delicieuse!! y'a pas pate brisée, ensuite ya une pate ou creme ou gateau en fin je sais pas ce que c'est d'environ deux cm d'epaisseur et ensuite ya les tranches de pommes!
jai chercher cette recette pour savoir ce qu'il y avait entre les pomme et la pate et je nai pas trouver, si quelqu'un connait la recette ou en a deja mangé et voit de quoi je parle, il ou elle est prié de m'eclairé dessus!!! merci