Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tarte au fraises!!
i
29 juin 2010 14:17
salam les filles!!

ya des fraises dans le frigo alors vu que personne ne veut les manger je me suis dit tan ka faire on va en faire une tarte au fraises alors a vos claviers les filles et donner moi vos meilleur recette de tarte au fraise Clap
i
29 juin 2010 16:06
personne pour maidez crying(
M
29 juin 2010 17:46
Salam!!!! Tiens une bone recette grinning smiley

Pour la pâte:

-250 gr de farine
-125 gr de beurre
-5 cuillères à soupe d’ eau
-5 pierres de sucre
Mettre l’ eau dans une casserole avec le sucre et le beurre, faire fondre à feu doux.

Hors du feu, ajouter la farine et mélanger vivement avec une cuillère de bois jusqu à l’ obtention d’ une boule.
Étaler la pâte dans le moule à tarte avec les doigts.
Faire cuire à blanc à four 180° pendant 30 minutes. Laiisser refroidir complètement.

Pour la garniture :

-250 gr de mascarpone
-2 bonne cuillerées de sucre glace
-20 cl de crème fraîche liquide (pour chantilly)
-500 gr de fraises.
Verser la mascarpone dans un bol mixeur, ajouter la crème fraîche, le sucre glace, mélanger au batteur électrique jusqu’ à ce que la crème devienne chantilly (environ 5 petites minutes).

Répandre uniformément la chantilly sur le fond de tarte et disposer dessus les fraises équeutées et lavées. Saupoudrer d’ un sachet de sucre vanillé

Déguster très frais.
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
R
29 juin 2010 18:46
Salam smiling smiley

Il fait tellement chauuuuuuuuuuuuuuuuuud eye popping smiley

Je te propose d'en faire un smoothie : dans un mixer mettre des glaçons, des fraises, du sucre selon ton gout et un yoghurt nature, mixer et déguster assez rapidement !
i
29 juin 2010 19:47
merci les filles smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook