Citation
Zackmtl a écrit:
Salam à tous,
Je voulais simplement savoir si des personnes ont assisté à la conference et si oui comment avez trouvé cela?
Etes vous d'accord avec ce qu'il disait?
Quels etaient selon vous les points de discordes?
Allez vous assister à sa prochaine conf le 22/04?
Citation
Zackmtl a écrit:
Salam srnit,
Dommage j'aurai bein voulu faire ta connaissnce khoya
Moi je mettrais bien un 19...Je met pas 20 car je suis contre le laxisme qu'il prone: Pas de boycott , pas de manif meme pacifiste ...
J'ai bien aimé l'intervention de la presidente de l'asoc aide a la Palestine...Elle a raison : Il faut gagner en autonomie "intellectuelle"
Citation
mjackson a écrit:
Tarik ramadan font parti de ces gens qui sont dans la mauvaise croyance et non pas l'islam
Citation
Zackmtl a écrit:Citation
mjackson a écrit:
Tarik ramadan font parti de ces gens qui sont dans la mauvaise croyance et non pas l'islam
Encore un salafiste? (
Citation
mjackson a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
encore un qui ecoute les c.onneries d'ardisson et qui y croit......ardisson a bien dit qu'il n'invitera plus ramadan...(déjà vive la liberté d'expression)...et dés qu'il en parle c'est pour montrer une image radicale
mais il n'y arrivent pas, car il ne l'est pas, tout simplement, c'est un homme intelligent et qui parle intelligement et je fais être franc, c'est l'un des seuls de ma communauté que j'ai vu à la télé et qui m'a fait KIFFER ....il a un discours intelligent et si il n'est pas aimé car il parle bien....si c'etait un bras cassé, on nous le passerai tout le temps.....
en angleterre, il prouve que les accusations françaises sont basées sur des rumeurs, du vent, du blabla....et c'est bien qu'il y revienne....on a besoin de gens comme ça......
pour ceux qui disent qu'il est radicaliste, citez moi un argument, un seul??? ensuite on discutera
Citation
hakim75 a écrit:
encore un qui ecoute les c.onneries d'ardisson et qui y croit......ardisson a bien dit qu'il n'invitera plus ramadan...(déjà vive la liberté d'expression)...et dés qu'il en parle c'est pour montrer une image radicale
mais il n'y arrivent pas, car il ne l'est pas, tout simplement, c'est un homme intelligent et qui parle intelligement et je fais être franc, c'est l'un des seuls de ma communauté que j'ai vu à la télé et qui m'a fait KIFFER ....il a un discours intelligent et si il n'est pas aimé car il parle bien....si c'etait un bras cassé, on nous le passerai tout le temps.....
en angleterre, il prouve que les accusations françaises sont basées sur des rumeurs, du vent, du blabla....et c'est bien qu'il y revienne....on a besoin de gens comme ça......
pour ceux qui disent qu'il est radicaliste, citez moi un argument, un seul??? ensuite on discutera
Citation
hakim75 a écrit:
zackh: ""Ramadan est contre le mariage mixte si les 2 conjoints ne sont pas musulman"""
ça je demande des sources ....et si il n'est pas d'accord, c'est son droit, mais le coran a defini les limites de ce mariage
srnit, nariiii....c'est vraiment un integriste lui