Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarif photographe mariage
18 juin 2023 23:18
Salut tout le monde.


J'espère que vous allez bien


Il nous reste peu de choses

Mais je suis entrain de me casser la tête à comprendre les tarifs des photographe pour le mariage.

Est ce quelqu'un pour me dire combien s'était ? Si vous plaît

Je vois 800€ 100€ 2000€ je suis folle lol

Merci beaucoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/23 23:18 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
U
18 juin 2023 23:42
Tout dépend de la prestation que tu veux il va de soit que si tu le prends de ta préparation jusqu'au bout de la nuit cela sera pas le même budget que s'il fait juste une centaines de clichés de vous la famille et basta.

Mais pour le Portugal 500 max. Qu est ce qu'il propose celui a 2000.

Félicitations a vous 2.
19 juin 2023 00:01
500 euros

Lol



Non le mimun que j'ai c'est 800 euros


Merci beaucoup.


Ma préparation non

J'aurais aimé que on filme la cérémonie de 30 min

Des photos durant la cérémonie, des avec les invités, c'est en milieu d'aprem jusqu'à la fin de soirée.

Je vais aller voir demain un photographe pour essayer de comprendre

On a rendez vous avec l'hôtel dans la semaine aussi.
Merci pour ta réponse
Citation
Unesoeur88 a écrit:
Tout dépend de la prestation que tu veux il va de soit que si tu le prends de ta préparation jusqu'au bout de la nuit cela sera pas le même budget que s'il fait juste une centaines de clichés de vous la famille et basta.

Mais pour le Portugal 500 max. Qu est ce qu'il propose celui a 2000.

Félicitations a vous 2.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/06/23 00:11 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
F
19 juin 2023 08:15
Juste la maison + mairie + parc c'était 500 euros les photos . 700 euros avec la vidéo .

On ne l'a pas fait ramener le soir vu que c'était un resto, yavait pas de musique ni rien , c'était juste un moment en famille. J'imagine même pas le prix sinon
r
19 juin 2023 09:48
j'ai eu le mien pour 300 euros (après c'est une connaissance aussi ...)
19 juin 2023 16:56
Demande je vais demander à la responsable de l'hôtel c'est le mieux
. Pas de mp d'hommes merci
z
19 juin 2023 17:08
À Paris le minimum c’est
1500e pour photo seulement
2500e photo et vidéo
19 juin 2023 18:46
C'est un peu moins cher au Portugal. Mais c'est ça !
C'est plus cher que ma robe de mariée !


Je pense que mon frère qui est photographe amateur va rapporter son appareil avec lui
Citation
zenith182 a écrit:
À Paris le minimum c’est
1500e pour photo seulement
2500e photo et vidéo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/23 18:50 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
6 août 2023 14:02
Salut ! ? Les tarifs des photographes de mariage peuvent vraiment varier en fonction de plein de choses, comme la région, l'expérience du photographe, la durée de la couverture du mariage, les services inclus, et même la réputation du photographe. En parlant de ça, l'année dernière, pour mon propre mariage à Sainte-Soulle, j'ai contacté un photographe professionnel de mariage à La Rochelle. Il m'a proposé un budget super raisonnable, entre 800€ et 1200€, en incluant une couverture complète du mariage, une séance d'engagement, des photos de couple, de famille et de groupe, et même un reportage photo documentaire. C'était vraiment top ! En tout cas, je te conseille vivement de prendre en compte la qualité du travail et les services inclus avant de faire ton choix. C'est super important pour que tes souvenirs soient magnifiques ! Bonne chance dans ta recherche pour trouver le photographe parfait qui correspondra le mieux à tes attentes.
6 août 2023 16:00
Merci on a trouvé.

On va avoir une photographie pour les photos de la cérémonie. Et les photos de préparation et celle avec les invités.
Ça c'est 500 euros. Et j'aime beaucoup son travail.

En suite
mon père va mettre des caméras.. pour filmer.
Pour la soirée, on va demander à nos invités pour ceux qui veulent faire des photos, ils font nous les partager.


Par la suite on va faire un album numérique pour tout le monde, et album numérique entre nous et les invités.

J'ai mon frère qui est photographe amateur. Il fait des très belles photos.


Je pense que on va avoir des beaux souvenirs.
Citation
TarrelCorki3 a écrit:
Salut ! ? Les tarifs des photographes de mariage peuvent vraiment varier en fonction de plein de choses, comme la région, l'expérience du photographe, la durée de la couverture du mariage, les services inclus, et même la réputation du photographe. En parlant de ça, l'année dernière, pour mon propre mariage à Sainte-Soulle, j'ai contacté un photographe professionnel de mariage à La Rochelle. Il m'a proposé un budget super raisonnable, entre 800€ et 1200€, en incluant une couverture complète du mariage, une séance d'engagement, des photos de couple, de famille et de groupe, et même un reportage photo documentaire. C'était vraiment top ! En tout cas, je te conseille vivement de prendre en compte la qualité du travail et les services inclus avant de faire ton choix. C'est super important pour que tes souvenirs soient magnifiques ! Bonne chance dans ta recherche pour trouver le photographe parfait qui correspondra le mieux à tes attentes.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook