Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Tarif bateau Sète/Tanger ??
T
10 mai 2010 16:55
Salamou 3likoum,

Je compte partir cet été au maroc inchaalah, j'ai l'habitude de prendre le bateau à Algeciras/ Tanger et le reste du trajet en voiture en partant de Paris cet été je voudrais bien essayer la traversée en bateau de sète à Tanger.
Est-ce que certains d'entre vous auraient une idée du tarif de la traversée pour 1 personne + la voiture et combien de temps
dure la traversée?
Que me conseillez -vous bateau ou voiture?

Vos avis svp

Choukrane à tous
Kanmout 3la bladi.
T
11 mai 2010 00:28
Personne hchouma 3likoum
Aidez-moi please

yawning smiley
Kanmout 3la bladi.
11 mai 2010 09:25
salam pour les tarifs essay de voir euromer ,c'est une bonne agence sérieuse , et pour la traversée c'est 36 heures , voila jespère t'avoir aider un peu lol
salam
C
14 mai 2010 23:17
Bonjour Tfifiha,

Moi aussi je souhaite partir en voiture. Tiens, si vous souhaitez m'accompagner (chacun sa voiture) avec plaisir !
On m'a dit que le tarif bâteau Sète-Tanger est plus cher et plus de confort que faire le trajet en voiture jusqu'à Algéciras (+ de fatigue). Donc, il faut choisir !

Alors, si vous voulez qu'on fasse le trajet ensemble jusqu'à Algéciras, faites-moi signe.

Au plaisir de vous lire...
s
15 mai 2010 09:46
la durée c'est plutot 42 heures que 36 et pour le tarif en plein été je pense que ça va avoisiner les 1000 euros si tu par seule en voiture ! apres tout depend de la cabine que tu prends ! nous on rentre du Maroc avec la comanav et on a payer 550 euros le trajet aller retour 2 adultes 1 bébé et la voiture en cabine confort avec sanitaire privé et tv ! mais bon c'est hors saison et c'etait en promotion appelle euromer pour les devis c'est une agence serieuse
k
16 mai 2010 11:26
Barcelone/Tanger c'est moi cher et plus de confort ....24heure la durée de la traversée
EVITEZ COMANAV
T
17 mai 2010 14:59
Merci a tous pour vos réponses.
Franchement j'hésite énormément.

je vais faire un devis comme tu as dis sweetiness auprès de l'agence euromer pour avoir une idée du montant
puis je me déciderai en fonction du tarif.
Mais je pense que la traversée en bateau est moins fatigante.
Kanmout 3la bladi.
s
17 mai 2010 15:31
c'est moins fatiguant mais beaucoup plus long a toi de voir bonne reflexion !
T
17 mai 2010 20:19
Citation
karane a écrit:
Barcelone/Tanger c'est moi cher et plus de confort ....24heure la durée de la traversée
EVITEZ COMANAV

Karane,
Ca m'intéresse cette traversée.
Peux-tu m'en dire plus stp

Merci par avance.
Kanmout 3la bladi.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook